mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéro championnat de l yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
juste un petit rappel..... j essaie de donner en général les numéros demande. Si je ne le fais pas c est qu il y a une raison... comme ceux qui veulent un numéro a trois chiffres. je leurs donnent mais en contre partie ils effectuent le pointage toute la saison.... donc s il vous plait ne téléphonez pas pour réclamer un autre numéro.
Merci
Marc
pierino
Citation (marco41 @ 9 Feb 11 à 19:24 ) *
juste un petit rappel..... j essaie de donner en général les numéros demande. Si je ne le fais pas c est qu il y a une raison... comme ceux qui veulent un numéro a trois chiffres. je leurs donnent mais en contre partie ils effectuent le pointage toute la saison.... donc s il vous plait ne téléphonez pas pour réclamer un autre numéro.
Merci
Marc



bonjour,

j'aurait une petite question, par exemple moi cette année je ne voudrai faira que une ou deux course en exterieur, lors de mon envoie d'engagement je peux demandé un numero quelqonque ou ca sera le club qui décidera?
Doudou59
Citation (pierino @ 11 Feb 11 à 19:41 ) *
Citation (marco41 @ 9 Feb 11 à 19:24 ) *
juste un petit rappel..... j essaie de donner en général les numéros demande. Si je ne le fais pas c est qu il y a une raison... comme ceux qui veulent un numéro a trois chiffres. je leurs donnent mais en contre partie ils effectuent le pointage toute la saison.... donc s il vous plait ne téléphonez pas pour réclamer un autre numéro.
Merci
Marc



bonjour,

j'aurait une petite question, par exemple moi cette année je ne voudrai faira que une ou deux course en exterieur, lors de mon envoie d'engagement je peux demandé un numero quelqonque ou ca sera le club qui décidera?

Bin si tu t'inscris en extérieur t'es déjà pas sur de rouler, alors tu peux toujours demander un numéro, tu verras bien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.