mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Clé sur kx 85
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
raptoryz
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fais l'acquisition il n'y a pas très longtemps d'une moto cross kx 85, je l'utilise en france sur circuit, mais dans quelques temps j'aimerai l'emmener à l'étranger, étant donné que las-ba la circulation sur route est autorisée je vais donc me promener souvent et peut-etre le laisser sans surveillance, je me suis donc demander si je ne pouvais pas installer un démarreur a clé comme sur les scooter, mais je ne vois pas du tout comment je pourrai m'y prendre, si vous pourriez m'aider et me donnez quelconques informations, je les accepterais avec joie laugh.gif merci d'avance.
raptoryz
je vois que personne n'a le temps de me répondre :/ dîtes moi au moins si cela est possible ? merci d'avance
slipKnot
Salut,

C'est pas en une heure de temps que tout le forum va te répondre; surtout en pleine aprèm...


Mais oui ça doit être possible, je dirais a la limite sur la fil de bougie ou a la place de ton coupe circuit ...
Barbybulle
Il faudrait remplacer le coupe circuit par un contacteur on/off. Ca doit être possible.

Je suis curieux de savoir qu'elle pays autorise la circulation de moto non homologuées sur la route.
raptoryz
Salut slipKnot je tien a te préciser que j'ai quand même attendu 12 jours avant de redemander et non pas 1h comme tu l'a dit ^^ en tout cas merci pour ta réponse.

Salut barbybulle, tu serait étonné de savoir le nombre de pays ou la législation n'est pas aussi sévère qu'en france wink.gif en tout cas merci aussi pour ta réponse je vais aller trifouiller un peu du côté de ce que tu m'a indiqué.
slipKnot
ahh autant pour moi :$ J'ai trop l'habitude de voir des gens qui s'exitent pour avoir leur réponses :/
kawa-man62
salut,
effectivement cela est possible, mais vu le peu d'endroit à l'abris sur une Cross, il sera facile de chunter ton interrupteur à clé !!
le mieux est de mettre un neiman factice avec des cables et de mettre un vrai interrupteur
coupe circuit à un endroit caché !

Pour ce qui est des pays qui laisse vivre les motards, c'est pas loin de chez nous, en belgique,
moi j'ai acheter un 250kx (feux et support bequille sur la moto),avec carte grise !
Par contre Kawasaki europe n'autorise pas l'immatriculation de la moto en france !
voilà. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.