Aretter de dire que les yam ont pas évolué..je travaillais dans une concession Yam et mon pere y est encore.Je suis bien placer pour vous dire qu'elles ont bien changer meme si estethiquement sa ne se voit pas.
Tu prend par exemple l'rembreyage dune yzf 2006 et dune 2009 on dirait quen 2009 ils sont passer a lhydrolique tellement cest souple et simple de prise en main.ya plein dautres choses.
et les yam sont au meme prix que les autres pratiquement,a part suz qui est en dessous mais tout le monde sait pourquoi
on va pas polémiquer les puristes de suz vont nous tuer,bref.
Moi :
1-yzf,toujours fiable,machine qui marche bien bonne partie cycle et elle demande pas trop dexperience.
2-sxf,machine fiable depuis ces dernieres années,partie cycle un peu beton connu pour le supercross mais moteur violent sa marche fort.cest special comme machine faut aimer la conduire et sa demande un peu dexperience tout de meme
3-Kxf,machine basique qui se ressemble de pres a la yam mais un peu simpliste niveau moteur dorigine
4-Crf,la sa marche du tonerre le meilleur comportement moteur selon moi en 4temp,une partie cycle appreciable et comme je disai un moteur tres complet.elle aurrait sans hesitation detronner la yam si elle avait été fiable,malheureusement tout le monde connait les problemes des crf quon ne conte plus..
5-RMZ,un peu pareil que la kawa avec encore un cran en dessous,encore plus simpliste mais idéal pour debuter.néanmois sa peut devenir une bonne moto quand elle est poussé.pareil que la crf,trop de probleme..
sa ne regarde que moi,aller pas tous me tirer dans les pattes