mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL MOTO
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
yancrf#34
Bonjour les amis,
Attention à vos motos, je me suis fait voler la mienne hier chez moi en plein jour malgrés l'alarme et mon rott! Ces enfoirés ne reculent devant rien. Si vous avez des infos ou que vous appercevez quelque chose, n'hésitez pas car je ne compte pas beaucoup sur les forces de l'ordre pour les recherches. La moto est une 450 CRF 2009 rouge, kit déco Team BOSSAERT équipée sable, gros réservoir Acerbis et plaques du touquet #532.
Le vol a eu lieu dans le secteur de Pecquencourt.
Par avance merci!
Paterick
Bon courage à toi Yannick.

Ils ne s'imaginent pas le mal qu'ils font en faisant ça, ces conn?!ds.

Si je vois quelque chose je te le signale.

motocrosskevin59
je regarde de mon coter si je vois quelque chose je te le signale.

luddoy
Désolé pour toi, ca me fout hors de moi a chaque fois que je lis ca ! mad.gif
yancrf#34
Merci les amis, voilà la photo telle qu'elle était lors du vol! Il ne manque que les numéros du touquet #532
motocrosskevin59
merci pour les photo je regarde dans mon coin et tu reste a pecquencourt va voir sur rieulay il a un terri j'ai déja vue plusieur cross
KHELYSIS
Ayant nous meme été cambriolés il y a quelques mois (également pour une CRF), je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous.

Sans trop entrer dans les détails, qui d'ailleurs ne me regardent pas, pouvez vous nous indiquer comment ils ont fait, car je pensais qu'avec une alarme et un bon chien de garde, les dégats seraient limités, or, je m'aperçois qu'il n'en est rien et j'avoue que cela me fait un peu peur.

yancrf#34
Ils sont rentrés par une petite porte à l'arière de la maison qui donne dans le garage, l'alarme s'est déclenchée et ils sont ressortis par la porte principale du garage en pleine rue. Je pense qu'un fourgon attendais devant la maison. Le chien lui n'a rien pu faire puisqu'il était dans la maison, ça a dû aller trés vite. J'avais beaucoup de matériel dans le garage mais ils n'ont pris que la moto.
COMAPI
Citation (yancrf#34 @ 9 Feb 11 à 12:41 ) *
Ils sont rentrés par une petite porte à l'arière de la maison qui donne dans le garage, l'alarme s'est déclenchée et ils sont ressortis par la porte principale du garage en pleine rue. Je pense qu'un fourgon attendais devant la maison. Le chien lui n'a rien pu faire puisqu'il était dans la maison, ça a dû aller trés vite. J'avais beaucoup de matériel dans le garage mais ils n'ont pris que la moto.


Salut Yannick,
As tu eu le temps de remarquer un détail tel que la marque et la couleur du fourgon et peut-être un numéro de plaque d'immatriculation.
Tiens moi au courant si tu peux t'aider dans les recherches.
Pascal
# 192 Prestige
Amoto
Courage à toi ! Regarde aussi sur les sites d'annonces comme leboncoin ...
KHELYSIS
nous aussi, ils sont rentrés par la porte de derrière.

C'était en septembre, malheureusement, aucune nouvelle depuis, ni sur les sites (comme le bon coin).

Sincèrement désolée pour vous.

Je diffuse la photo, à tout hasard...
yancrf#34
Merci à tous! Pascal, je t'envoie un msg en PV sur FB.
florian113
Citation (yancrf#34 @ 9 Feb 11 à 14:21 ) *
Merci à tous! Pascal, je t'envoie un msg en PV sur FB.

desole pour toi ; on fera attention si on la voit mais en general toute la deco est changee .
bon ceci dit les gendarmes ont fait du bon boulot l annee derniere en cote d or puisque qu ils ont retrouve 2 motos de cross volees .
ces vols na rrivent pas par hasard , les gars sont bien organises et reperent le lieux bien avant , alors si vous remarquez des gars louchent qui rodent dans les coins , relevez les numeros de plaques , j ai eu la meme mesaventure mais trop de cadenas sur la moto alors ca les a decourages !
KEV#62
Salut Yannick
on cherche de notre coté
ya pas un camp de manouche dans le coin ???
courage gros
Eric
Vale#21
Encore désolé Yannick.
J'espère de tout coeur que tu la retrouvera ..
Moi j'ai retrouvé la mienne sur Leboncoin 1ans et demi après le vol .
Ils avaient mis un nouveau kit plastique et un nouveau kit déco mais bon je l'ai reconnu de suite.
Je te souhaite la même chose xthumbup.gif

A bientot
Nikoflash
J ai retrouvé une photo de toi au Touquet
J espere aussi que tu la retrouvera.
Bon courage
A+



romain_78955
y commence vraiment a nous casser les cou..les c'est bata.rds , onc e crève le cul a bosser pour ce payer nos machin est eu en 5 minute y rafle des mois et des mois de boulot ..

l'anner derniere on m'as volé mon YZF 250 2009 elle avais rouler 2 fois la moto ba sa fou les boules .. et le moral a zéro

moi j'ai jamais retrouvé la mienne j'èspère toujours on sais jamais y suffit d'une fois , comme je roule toujours au terrain a côté de chez moi si j'en chope un avec y vont jamais le retrouver ...

j'éspère vraiment que tu va la retrouver sa fais chier serieux ...

yancrf#34
Merci à tous les amis, merci Nikoflash pour la photo! Juste aprés le vole, on a repéré un fourgon suspect près de chez moi, on a noté l'imat, il sagit de plaques volées! Je ne me fait pas trop d'illusion mais j'espère encore la retrouver, apparament ils sont trés bien organisés, faites bien attention à vos machines. Il faudrait vraiment qu'on en chope un et qu'on fasse un exemple!
benjamin59
Salut a toi Yannick !

Bon Courage pour ta moto c'est vraiment des con??d on se casse le cu pour obtenire des moto sa me dégoute des choses pareil
je regarde aussi de mon coté il y a des gitant coter lomme englos je regarde comme méme smile.gif
Bon courage a toi A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.