fab 80 , respire un bon coup et on y retourne

de toute façon t'as besoin de ton frein à moins que tu coupes jamais

,et les confrères dite-le moi si je racontes des carabistoulles...( petites precisions: mon liquide était neuf dans le circuit de frein puisque j'avais fait plusieurs tentatives de purge sans succès, donc je suppose qu'il faut vider ton circuit si le dot 4 est hs) et ensuite
- 1 - ouvrir son bocal de remplissage de liquide de frein
- 2 - desserrer la vis de purge au niveau de l'etrier
- 3 - selon le choix raccorder une grosse serringue remplie de liquide de frein à la vis de purge
1er choix : raccorder une durite entre la serringue et la vis ou ( pour ma part),
2eme choix : raccorder directement la serringue en ajustant les diametres serringue-vis de purge afin d'avoir une
étancheité au top lors de la mise sous pression du piston dans la seringue.
- 4 -si tu te débrouilles bien tu n'as pas besoin de serrer et desserer la vis de purge toutes les 2 secondes car la quantité de liquide contenue dans la serringue est suffisante pour remplir en 2 ou 3 fois ton circuit de freinage :
a) pousser le piston ( pas à fond pour pas rentrer de l'air )

fermer la vis de purge
c) retirer la serringue et la remplir de liquide , chasser l'air
d) desserer la vis de purge
e) remettre la serringue , pousser le piston ect...
jusqu'a remplir ton circuit correctement, un dernier appoint directement au bocal pour obtenir un niveau correct et la si tu t'es bien debrouillé tu refermes le bocal , la vis de purge, et ça freine
bon courage et tiens nous au courant
ps : a aucuns moments j'ai actionné le levier de frein , uniquement a la fin une fois que tout est resserer et fermer