mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entainement ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
wilosxmx
Bonjour a tous,voila j aurai voulu savoir si de temps en temps les pilotes qui participent au championnat ufolep se retrouvaient sur des terrains pour s entrainer?
merci d avance pour les réponses.
wilosxmx
Personne n est interesser?
husqy62
Si Si mais c'est jamais trop facile de faire coïncider les agendas , la météo et les circuits ( ouverts/ fermés....).
Et puis je me souviens du ramdam de cer été // entrainement " encadré " à Merville et je me dis que les gens deviennent de + en + frilleux compte tenu des emmerdes encourus , de la legislation , des assurances etc ( ce qui en soit est logique car on ne peut faire tout et n'importe quoi ).
Pour moi qui ne coure + en cmpét c'est juste pour le fun , pour pas vieillir trop vite mais je comprends ton questionnement.
Qui sait à un de ces jours sur un terrain .
wilosxmx
Ok merci pour cette réponse,je demandais ca car j aurai bien aimer comparer mon niveau a des personne qui font le championnat ,je cherches pas forcement a suivre un entrainement encadré.
J ai deja vu plusieurs fois au terrain de condé les pilotes qui font le championnat des flandres ce faire des tours avec depart arreter pour s entrainer et j aurai aimer en faire de meme.
JP.59
tu peux surveiller le sujet " où rouler dans la terre " outre le fait de savoir si les terrains sont bien ouverts, les pilotes peuvent se donner RV et voila wink.gif

wilosxmx
Citation (JP.59 @ 10 Feb 11 à 19:24 ) *
tu peux surveiller le sujet " où rouler dans la terre " outre le fait de savoir si les terrains sont bien ouverts, les pilotes peuvent se donner RV et voila wink.gif

Ok merci pour cette reponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.