mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 Rm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
RM-Tom
Bonjour,

j'ai une 125rm de 2006 et ma boite vient de me lacher pour la deuxième fois (deuxième qui decroche!!) dry.gif
j'ai décidé de pas la réparer car je sens le problème sans fin....

j'aimerais bien acheter une moto neuve mais je n'ai pas un gros budget, chez KHYKS ils ont la 125 rm 2008 a 5000€
sa m'intérèsserait mais ma question est, les boites sont-elles fiables? est ce que je prend pas le risque que ça recommence?

feuji spm
salut ,
moi je te conseille pas de reprendre un 125 rm , car j'en ai eu 2 de rm 125 (2003 et 2006 ) j'ai eu aussi ces problèmes de boite et la 2008 c la meme boite que la 2006 donc au bout d'un moment ca va refaire pareil !!

pour 5000 e je te conseille plus de prendre un YAM 125 d'occasion très récente dans ce style

http://www.leboncoin.fr/motos/173571460.htm?ca=21_s

je viens de prendre un yam 125 de 2008 en super état pour 3500 e et j'en suis super content
que ce soit moteur ou partie cycle c'est le top

voila j'espère que mon avis t'aidera pour ton choix
fif le ouf
j'ai le meme probleme sur mon rm de 2003 , y a vraiment un probleme sur les boite des rm
Zarco_27#
Citation (fif le ouf @ 8 Feb 11 à 19:36 ) *
j'ai le meme probleme sur mon rm de 2003 , y a vraiment un probleme sur les boite des rm

Pour ma part qui possède un modèle 2007, boîte un peu dur mais ça passe, pour le moment... xwhistling.gif

Sinon je confirme que pour ton budget un 125 yz récent ce sera top, c'est une bonne machine
RM-Tom
Merci pour vos avis, oui j'ai décider de pas reprendre de Rm c'est con, parce que à par ce probleme de boite je l'aimait bien
ma Rm!!

Normalement si tous se passe bien je prend une yz 2011 demain chez khyks. Ils me reprennent ma Rm...

Le changement devrai être que positif!!!

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.