mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI A PERDU SES BOTTES?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
bonjour , j ai trouvé dimanche dernier sur le terrain de prauthois une paire de bottes quasi neuves et de marque de haute qualité , je ne dirai rien de plus car je voudrais eviter des malentendus!
donc a vous de me dire la marque ,le modele , la taille , et on s arrangera pour que vous les recuperiez ! bon les gars attention a votre matos tout le monde n est pas honnete !
sinon je serai a beines en mars pour la course ufolep
florian nivot,prestige
chablisman
Sympa de ta part ! xthumbup.gif
HRCMAN
Bien joué mec ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnétes chapeau ! j'apprécis ton geste.
florian113
Citation (HRCMAN @ 7 Feb 11 à 22:49 ) *
Bien joué mec ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnétes chapeau ! j'apprécis ton geste.

merci les gars , je suis de l ancienne generation de motards ou l entraide etait de mise!!
pierino
Citation (florian113 @ 7 Feb 11 à 23:28 ) *
Citation (HRCMAN @ 7 Feb 11 à 22:49 ) *
Bien joué mec ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnétes chapeau ! j'apprécis ton geste.

merci les gars , je suis de l ancienne generation de motards ou l entraide etait de mise!!


salut déja vraiment bien de ta part si tout le monde serait comme toi car a la course de turny je suis partie avec les pompiers(ce n'ai pas un oubli) il y avait personne ver mon camtar on ma tiré ma veste MONSTER ENERGY bien deg bref franchement t'assure
matthieu13480
trés coll ton geste chapeau wink.gif
luddoy
xd_clap_20.gif
florian113
comme quoi etre honnete est payant , car rien de plus gratifiant que de recvoir des messages de motards me felicitant , le proprio m a contacte et il va retrouver ses belles bottes !!!
vive la moto ! vive les motards !!!
florian113
Citation (chablisman @ 7 Feb 11 à 22:46 ) *
Sympa de ta part ! xthumbup.gif

merci , et cette annee je te taxe!!!!!
Mxaddict
j'espere que le proprio soit reconnaissant te donne un petit cadeau car c'est vraiment cool de ta part xthumbup.gif
nico83
Respect xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
florian113
Citation (Mxaddict @ 8 Feb 11 à 18:41 ) *
j'espere que le proprio soit reconnaissant te donne un petit cadeau car c'est vraiment cool de ta part xthumbup.gif

les commentaires sympas de votre part sont ma recompense !!
François C
Citation (florian113 @ 8 Feb 11 à 18:43 ) *
Citation (Mxaddict @ 8 Feb 11 à 18:41 ) *
j'espere que le proprio soit reconnaissant te donne un petit cadeau car c'est vraiment cool de ta part xthumbup.gif

les commentaires sympas de votre part sont ma recompense !!


xthumbup.gif
Je suis admiratif!
Cool sur toute la ligne! xd_clap_20.gif
Barbybulle
Si tous le monde serait comme ça...

On pourrait laisser les motos/équipements l'esprit tranquille pour aller prendre des photos...

Bravo !
grow
Citation (florian113 @ 8 Feb 11 à 18:39 ) *
comme quoi etre honnete est payant , car rien de plus gratifiant que de recvoir des messages de motards me felicitant , le proprio m a contacte et il va retrouver ses belles bottes !!!
vive la moto ! vive les motards !!!

BIG UP A TOI xthumbup.gif
mx4life
aaaahhh c'est tellement beau tout ça!!!...quand est qu'on s'enc.... les copains...? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.