mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca y est, elle a pétée
Mxteam > le club > La buvette
FDR
On a encore quelques réglages à faire, mais bon. Pour ceux qui se posent des questions c'est bien un 4 temps.

Mxaddict
wouaaa petit nuage de fumée....

Le chien est un peut con sur les bord?il va chopé un cancer des poumons... laugh.gif

C'est quoi comme moto et de quelle année? bonne restauration en tout cas
LoloWRZ
ah oué, le chien est fou IMSTP6.gif
Gloomily
Oufff on aurais dit le ''bike'' a Chab. lolz

François C

Bon ,elle a pété mais est-ce qu'elle a fait son p'tit rot?
old mx
xthumbup.gif du grand fdr salut fred
le canari
argh
en restaurer une comme cela pour aller chercher le pain le dimanche matin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
François C
Citation (le canari @ 7 Feb 11 à 19:01 ) *
argh
en restaurer une comme cela pour aller chercher le pain le dimanche matin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari


Oui mais le boulanger va faire la gueule quand ses clients se plaindront que son pain pue les hydrocarbures... xw00t.gif cry.gif
FDR
Une BSA très vieille. On a pas l'année.

Salut Old, tout le monde va bien ?

le canari
Citation (François C @ 7 Feb 11 à 19:25 ) *
Citation (le canari @ 7 Feb 11 à 19:01 ) *
argh
en restaurer une comme cela pour aller chercher le pain le dimanche matin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari


Oui mais le boulanger va faire la gueule quand ses clients se plaindront que son pain pue les hydrocarbures... xw00t.gif cry.gif

bah je couperais le moteur avant xwhistling.gif
old mx
Citation (FDR @ 7 Feb 11 à 19:27 ) *
Une BSA très vieille. On a pas l'année.

Salut Old, tout le monde va bien ?



oui sa va ma va bien et chez vous la petite famille va bien et du coté d'adrien aussi
luddoy
Apparemment ça pisse bien en dessous laugh.gif
FDR
Citation
oui sa va ma va bien et chez vous la petite famille va bien et du coté d'adrien aussi


Oui tout le monde va bien. Merci

Tiens ma petite dernière



chablisman
Citation (FDR @ 7 Feb 11 à 21:12 ) *
Citation
oui sa va ma va bien et chez vous la petite famille va bien et du coté d'adrien aussi


Oui tout le monde va bien. Merci

Tiens ma petite dernière





çà doit passer le talus chez Chrono-vert au Mxteam days çà........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Yamaha-Motor
Comment tu as fait pour que TOUT brille comme sa ?
Gloomily
Citation (FDR @ 7 Feb 11 à 22:12 ) *
Citation
oui sa va ma va bien et chez vous la petite famille va bien et du coté d'adrien aussi


Oui tout le monde va bien. Merci

Tiens ma petite dernière







WoW !!! j'en veu une, ca serais super ici au Québec pour le centre ville... Quelle vitesse peu atteindre ce bijoux ?
FDR
Tiens Gloomily en réponse à ton MP
En France c'est vendu en 125cc. En gros ca roule à 120km/h.

Gloomily
http://www.youtube.com/watch?v=XEyEokG-zRA...player_embedded


Le prix pour une petite machine comme ca en France? J'aimerais bien avoir ceci au Québec lolz laugh.gif



* Merci de m'avoir crée ce ''movie'', très apprécié !
old mx
c'est celle que tu avait à gueugnon ou une autre ?
FDR
Citation
Le prix pour une petite machine comme ca en France? J'aimerais bien avoir ceci au Québec lolz

par exemple http://www.watabike.com/index.html

Citation
c'est celle que tu avait à gueugnon ou une autre ?

Une autre
Gloomily
Citation (FDR @ 8 Feb 11 à 13:30 ) *
Citation
Le prix pour une petite machine comme ca en France? J'aimerais bien avoir ceci au Québec lolz

par exemple http://www.watabike.com/index.html

Citation
c'est celle que tu avait à gueugnon ou une autre ?

Une autre


Trop malade... j'ai 2 - 3 questions FDR, mon poids est de 230lbs... Je suis trop lourd ?

Tu peux faire un peu de sable ou du hors route avec ce bijoux?

... et j'avancerais les pédales vers l'avant... pour être plus style ''harley'' ... Trop original, j'ai jamais vue ca ici au Québec.
FDR
Uniquement route avec ces minis. Pour le tout terrain il y a les pit bike. C'est les même moteurs.
Pour ton poids, 104 kg chez nous, pas de problème. J'ai vu des personnes bien plus lourdes sur des machines comme ça.
Pour l'aspect esthétique, tu peux trouver de tout au japon, Cadre alu, mono-bras arrière, moteur jusqu'à 220cc ......
Une très belle machine peut valoir entre 10000 et 15000 euros.
Gloomily
Citation (FDR @ 8 Feb 11 à 14:59 ) *
Uniquement route avec ces minis. Pour le tout terrain il y a les pit bike. C'est les même moteurs.
Pour ton poids, 104 kg chez nous, pas de problème. J'ai vu des personnes bien plus lourdes sur des machines comme ça.
Pour l'aspect esthétique, tu peux trouver de tout au japon, Cadre alu, mono-bras arrière, moteur jusqu'à 220cc ......
Une très belle machine peut valoir entre 10000 et 15000 euros.



Je la veut pareille à toi... mais avec les reposes-peids beaucoup plus avancé... Style les ''choopers'' de Harley Davidson smile.gif

Tu peu me faire un autre vidéo, que tu es assis dessus ou que tu roules?... Je déconne pas à 5000 euro ( selon le livre des prix ), j'achete !!!
FDR
Comment veux tu que je me filme en roulant.
Fait une recherche avec: monkey 125, gorilla 125, monkey 150, gorilla 150.......








Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.