mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 125 CR 1987 (deux motos pour le prix d'une)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
ChrisMGK
Bonsoir

Je vends mes 2 honda CR 125 de 1987

Segmentation, cage à aiguille, joints spy, caches poussières refaits, 2 filtres à air quasi neufs.
Sur les 4 pneus, 1 avant neuf, 1 autre en très bon était, un arrière en bon état, et un dernier slick !

L'une a le moteur en très bon état, démarre au premier coup de kick, et un pot d'origine impeccable (racheté aux US)

L'autre a tout de bon sauf le carter moteur droit, il y a une fuite au niveau de la pompe à eau, le carter est bouffé et il se fait une mayonnaise entre le liquide de refroidissement et l'huile de boite.

Je vends le lot 600e !


Yamaha-Motor
Salut, donc l'une est en parfaite état avec qq pieces neuves, mais le piston ?

et l'autre y'a juste un carter a changer ?

pourrais-je avoir d'autre photos st^p et tu est de quelle region car ci tu est trop loin... sa ne m'interesse pas
ChrisMGK
Le piston n'est pas neuf, mais quand je l'ai mené au mécano, il m'a dit qu'il pouvait encore faire et on a juste changé le segment.
J'ai roulé 6h depuis le changement du segment, et je ne l'ai pas vraiment rincé vu que je débute.

Je suis du Var, pas loin de Toulon
Yamaha-Motor
Ok dommage je suis en region parisienne...
ChrisMGK
Vendu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.