mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la celle sur loire . trop bon.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
felicitation au club de la celle sur loire. le terrain est vraiment bon,pas trop complexe ,la texture du sol est vraiment extra. le temp y etais en plus . vraiment que du bon.
seul petite ombre au tableau. mon fils a chuté et c'est casser la clavicule. mais bon il est jeune , il vas s'en remettre. merci pour votre acceuil et a tres bientot.
mxgo
content que tu ai appréçié le circuit et merçi pour tes encouragements,d'ailleurs nous n'avons eu que des retours positifs,ce qui nous encourage pour continuer dans cette voie

c'est domage pour le fiston ,ça gache un peu la fête,bon rétablissement à lui et à bientot sur le circuit (prochaine ouverture le 20/02)


sinon 36 pilotes avait fait le déplacement ,beaucoup de 18 et de 45,je fait suivre 2 /3 photos de la journée


mxgo
un temps magnifique



Uploaded with ImageShack.us

les solides aux entrées



Uploaded with ImageShack.us

la nouvelle difficulté


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

qui porte bien son nom



Uploaded with ImageShack.us

mais rassurez vous on va faire trois traces!!!!!!!!!!!!!!!
Mr magoo
merci Jérôme pour ton post.
tout d'abord, bon rétablissement au fiston et courage à lui.
donc tu confirme qu'il faut aller poser ses crampons là haut. ça me démange de plus en plus.
bon le 20, normalement stage de pilotage donc c'est mort mais à très bientôt quand même.
pierino
Citation (jérome5 @ 6 Feb 11 à 18:10 ) *
felicitation au club de la celle sur loire. le terrain est vraiment bon,pas trop complexe ,la texture du sol est vraiment extra. le temp y etais en plus . vraiment que du bon.
seul petite ombre au tableau. mon fils a chuté et c'est casser la clavicule. mais bon il est jeune , il vas s'en remettre. merci pour votre acceuil et a tres bientot.


salut gégé!!!
dommage normalement j'aurai du venir(pour prendre des photo lol) des que ma moto et remonté faudra que lon y fasse un tour si tu dit quil est bien!!! ba alors ques quil a foutu le clement? tu lui souhaitera un bon rétablissement de ma part et cel d'anais il prefera cel de ma femme mais bon lol

a bientot et passe a la maison si tu monte sur auxerre ca fera l'occase de commencé a arrosé son arrivé mdr
jérome5
Citation (Mr magoo @ 6 Feb 11 à 19:36 ) *
merci Jérôme pour ton post.
tout d'abord, bon rétablissement au fiston et courage à lui.
donc tu confirme qu'il faut aller poser ses crampons là haut. ça me démange de plus en plus.
bon le 20, normalement stage de pilotage donc c'est mort mais à très bientôt quand même.

franchement tu peus y allé ,le terrain est nikel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.