Je suis completement daccord avec Max la dessus.
Et si ! yam a fait une boulette et cest bien celle que tomtomgo#62 a cité.
Mais soyons réaliste cest quand meme bien rare par rapport a d'autres marques..
Je roule en KTM et je peux vous dire qu'il y a de nombreuses choses a guetter quand ou roule souvent.
Perso jai une 125 sx,et le probleme recurent chez ktm pendant quelques années ca a été leurs manies de nous mettre du micro dentelé en alu sur des support en acier partout..
Du genre,selecteur,arbre de kick. et sa s'usait vitesse grand V.
Un jour je me suis retrouver avec le selecteur désaxé et lembreyage hydrolique qui ne fonctionait plus (mais sa setais de ma faute) a la fin dune manche de championat,jai caller jai vu tout le monde me passer devant,on se sent parfois tres seul..
En fait faut tout resserer hyper souvent car l'alu sur lacier se bouffe vite,et je pensse comme max que leur alliages reste a revoir.il y a aussi les vis de couronnes..horrible.parfait si tu veux te prendre le moyeu dans la gueul.
Bref tous sa cest des exemples et bien sur ca a été corrigé avec le temp,néanmois ce sont des machines tres tres treeeeees competitives.mais la qualité de lentretien sen doit d'etre rigoureux..
Je retiens un probleme grave chez KTM cest leurs alliages a chier.
Mais ce ne sont pas des machines a problemes,il faut juste etre rigoureux mécaniquement parlant.
Pour moi une machine a probleme cest quand les soupapes allaient dire systematiquement bonjour au piston,sans citer une quelquonque
marque