mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jante avant exel
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kidcross59
salut les gas voilà je vais surement bientot avoir une roue avant excel de 85 yz avec dique wave rayon renforcé et moyeux talon donc voilà vous penser que j'arriverais à le monter tout seul en rapellent que j'ai 13 ans et que les seul truc que j'ai fait c'est changer mon pot guidon et selecteur voilà merci et l'ecrou du côté gauche n'est pas pareil on diait comme sur les cardans pour voiture un truc bizare voilà merci de m'éclerer bon ride !!!!
kidcross59
audlam
Citation (kidcross59 @ 5 Feb 11 à 20:35 ) *
salut les gas voilà je vais surement bientot avoir une roue avant excel de 85 yz avec dique wave rayon renforcé et moyeux talon donc voilà vous penser que j'arriverais à le monter tout seul en rapellent que j'ai 13 ans et que les seul truc que j'ai fait c'est changer mon pot guidon et selecteur voilà merci et l'ecrou du côté gauche n'est pas pareil on diait comme sur les cardans pour voiture un truc bizare voilà merci de m'éclerer bon ride !!!!
kidcross59

Salut,
tu penses qu'une roue de 85 YZ se monte sur un 85 RM ?Sinon tu n'as pas une photo pour ton écrou bizarre coté G.
davidou-mx
mais oui tu va y arriver, surement galérer un petit peu mais ce n'est pas compliquer, et c'est en galérent que tu va apprendre! c'est bien aussi de le faire avec un adulte a coté qui te conseil et te donne quelque astuce pour y arriver plus facilement!
MOI a ton age je fesait rien sur la moto, c'été papa qui fesait tout xwhistling.gif tu as bien raison tèh!
personellement c'est que depuis que j'ai mon 125 que je m'interesse a la mécanique (presque 1 an) et maintenant je fais tout dessu ou presque xthumbup.gif
davidou-mx
mais ce n'est pas sure que la roue du YZ aille sur celle de la RM si tu dis qu'elle sont differente après surement que tu peux te débrouiller pour l'adapter
kidcross59
ouais les roue sont pareil tinquiete pas et pour les photos bah je vais essayer dans quelque minutes
Yamaha-Motor
les roue de yz 85 se monte sur rm 85, j'en suis sur car j'ai vendu les petites roues de mon 85 a un mec qui avait un 85 rm grande roues (trop grand pour lui) et mes roues se sont monter correctement

j'espere que j'ai pu t'aider
kidcross59
Citation (Yamaha-Motor @ 6 Feb 11 à 00:02 ) *
les roue de yz 85 se monte sur rm 85, j'en suis sur car j'ai vendu les petites roues de mon 85 a un mec qui avait un 85 rm grande roues (trop grand pour lui) et mes roues se sont monter correctement

j'espere que j'ai pu t'aider

+1 oui tu ma aider par ce que vous m'avize mis le doute du coup tongue.gif donc a votre avis sa va se monter pepere mais jpeux pas faire de conneries?
Yamaha-Motor
Bas écoute j'y connait presque rien en m'canique pourtant j'ai 16 ans, et j'ai reussi a monter les miennes quand je suis passé au grande roues.

mais bon je commence a m'y interesser a la mécanique donc a voir dans quelques temps ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.