mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retransmission Anaheim II
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
franck85cr
Bonjour à tous
Auriez -vous un site pour regarder en direct le finale 450 à 6h30 ?

Merci d'avance
Mr magoo
pas de retransmission en direct mad.gif
franck85cr
Citation (Mr magoo @ 5 Feb 11 à 21:42 ) *
pas de retransmission en direct mad.gif


oh non sad.gif sad.gif

J'en est marre d'habiter en France IMSTP5.gif
Mr magoo
t'inquiète franck même aux states pas de retransmission.
il le pas dimanche là haut donc pour nous lundi peut etre wink.gif
franck85cr
Citation (Mr magoo @ 5 Feb 11 à 22:01 ) *
t'inquiète franck même aux states pas de retransmission.
il le pas dimanche là haut donc pour nous lundi peut etre wink.gif


d'acc.
Moi j'ai l'habitude de regarder les retransmissions sur you tube, mais quand on connait déjà les résultats ça enlève beaucoup d'intérêt sad.gif
Je vais essayer de pas regarder les résultats avant la retransmission, ça va pas être facile ! tongue.gif
Mr magoo
moi je préfère ceux là xblushing.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
vincentimes.69
cette manche est en differe sur SpeedTV : ca passe le dimanche 6 fevrier a 16h (lites) et 17h (450cc), heures de l'EST (NewYork).
franck85cr
Bon comme d'habitude j'ai regardé le retransmission sur you yube, c'est mieux que rien rolleyes.gif même si il était impossible de regarder cette retransmission sans savoir que Stewart avait gagné xwhistling.gif

Vivement le week end prochain !! avec j'espère un peu plus de bagarre biggrin.gif biggrin.gif
Mr magoo
pour la qualité d'image il y a là http://www.supercross-streaming.com/ ou les torrents
et pour la baston, je trouve que la finale des lites n'est vraiment pas mal xwhistling.gif
franck85cr
Citation (Mr magoo @ 8 Feb 11 à 21:23 ) *
pour la qualité d'image il y a là http://www.supercross-streaming.com/ ou les torrents
et pour la baston, je trouve que la finale des lites n'est vraiment pas mal xwhistling.gif


Merci, je télécharge les vidéos en HD sur you tube et ça va très bien aussi xthumbup.gif

Je vais regarde la finale lites alors smile.gif dommage que Marvin n'y soit pas sad.gif ça aurait fait un Français ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.