mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou prendre sa license dans le pas de calais?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
smp
Salut,
j'aimerais savoir dans quel club vous me conseillez de prendre ma license dans le pas de calais.
Si je prend ma license dans un club, rien ne m'empeche de rouler sur les autres terrains?

Je precise que je debute.

Merci
Steeve
fr3ride
Tu habite ou ?
Oui tu pourra allez sur d'autres terrain il faudra juste présenter ta licence et payer le droit d'entrée ;-)
Guigui199
salut
je vais précher pour ma paroisse mais je te conseil de prendre ta licence au Mc MERVILLE c'est un terrain vraiment top refait très régulièrement et avec pas mal de choses à travailler.
de plus l'entrée en tant que non licenciés est de 8 euros et ouvert que le samedi pour ceux c,i tandis que pour les licenciés tu peux y aller le mercredi aprem et samedi aprem sans payer de supplément bien sur.
le seul soucis du terrain c'est qu'il est fermé tout l'hiver et fermé le dimanche...
sinon j'y suis depuis environ 5 ans et franchement je regrette pas.
après faut voir ou tu habites ou si tu n'as pas peur de faire un peu de route (perso j'ai 40 minutes de routes pour y aller mais bon quand on aime.... ^^)
enfin pour répondre a ta deuxieme question tu peux rouler sur les autres circuits moyennant les droits d'entrée ce qui revient à un prix de 5 a 10 euros selon les terrains pour la journée.
bienvenue en tout cas dans le monde du cross wink.gif
smp
Merci pour vos reponses.
Je suis de St Pol sur Ternoise.

Le seul hic c'est que je boss toute la semaine et je ne suis libre que le dimanche blink.gif

J'ai entendu parler de gouy en artois (tres proche de chez moi) et campagne les hesdin.
Nunuss 21
Salut, je rencontre le meme probleme que toi, pour prendre ma licence l'an prochain. Je suis de Saint pol sur ternoise, et je recherche des gens et des terrains pour rouler et partager ma passion. A bon entendeur....
smp
T est de st pol meme?
Tu roule en quoi, t'a quel age et tu roule ou pour le moment?
Nunuss 21
Citation (smp @ 6 Feb 11 à 12:35 ) *
T est de st pol meme?
Tu roule en quoi, t'a quel age et tu roule ou pour le moment?

Oui Saint pol même, 27 ans, roule sur 250 rmz de 2005, je suis licencié en Loire atlantique, mais j'ai deja roulé un peu dans la région. dry.gif
smp
okok,
on pourrait s faire une ptite sortie à l'occasion, moi je suis d un petit village juste a coté de st pol
yzman
Salut les gars , moi j'y travaille a st pol et de là, le circuit le plus proche c'est campagne les hesdin , cependant je suis pas sur que le club existe encore donc , ce que je te conseille c'est de te rapprocher du club de gouy en artois , terrain top et c'est pas loin de chez toi xthumbup.gif
smp
En effet gouy n'est pas tres loin de chez moi.
Il me semble avoir vu qu'il était fermé pour travaux (Vrai ou Pas?)
Guigui199
Citation (smp @ 7 Feb 11 à 19:56 ) *
En effet gouy n'est pas tres loin de chez moi.
Il me semble avoir vu qu'il était fermé pour travaux (Vrai ou Pas?)

salut oue il est fermé jusqu'en mars avril il doit y avoir un élite dessus je sais plus quand exactement
tchuss
smp
Merci pour vos reponses, je vais essayer de prendre ma license a campagne, voir doullens et on verra
Nunuss 21
Citation (smp @ 8 Feb 11 à 19:51 ) *
Merci pour vos reponses, je vais essayer de prendre ma license a campagne, voir doullens et on verra

Pour Doullens, ça peut etre une solution, sauf que je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées pour au moins rouler, si quelqu'un peut me renseigner, ça m'arrangerai!!!!
smp
Citation (Nunuss 21 @ 8 Feb 11 à 19:55 ) *
Citation (smp @ 8 Feb 11 à 19:51 ) *
Merci pour vos reponses, je vais essayer de prendre ma license a campagne, voir doullens et on verra

Pour Doullens, ça peut etre une solution, sauf que je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées pour au moins rouler, si quelqu'un peut me renseigner, ça m'arrangerai!!!!



+1
Zarco_27#
Citation (Guigui199 @ 7 Feb 11 à 20:26 ) *
il est fermé jusqu'en mars avril il doit y avoir un élite dessus je sais plus quand exactement

ça ne se fait pas finalement dry.gif
Nunuss 21
Donc, il va reouvrir plus tôt? IMSTP6.gif
Zarco_27#
Non puisque les travaux sont toujours mêmes xwhistling.gif
Nunuss 21
Citation (Zarco_27# @ 9 Feb 11 à 20:47 ) *
Non puisque les travaux sont toujours mêmes xwhistling.gif

Tant pis, il va falloir être patient. rolleyes.gif
MC Doullenais
Citation (smp @ 9 Feb 11 à 20:05 ) *
Citation (Nunuss 21 @ 8 Feb 11 à 19:55 ) *
Citation (smp @ 8 Feb 11 à 19:51 ) *
Merci pour vos reponses, je vais essayer de prendre ma license a campagne, voir doullens et on verra

Pour Doullens, ça peut etre une solution, sauf que je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées pour au moins rouler, si quelqu'un peut me renseigner, ça m'arrangerai!!!!



+1

doullens c le 06 98 33 99 15
jerem
Bonjour a tous je vien juste de voir ce sujet a propo du club de campagne il y a bien un club et il n est pas fermé toute personnes voulent prendre une licence a ce club peut me contacter je suis le nouveau président du club et je peut vous dire qu il n est pas mort bien au contraire de nouvelles chose vont bientot voir le jour patience.

compte facebook moto club : moto club canche authie
logandu62
bourthe ?
jojobmx
Citation (jerem @ 3 Apr 11 à 23:04 ) *
Bonjour a tous je vien juste de voir ce sujet a propo du club de campagne il y a bien un club et il n est pas fermé toute personnes voulent prendre une licence a ce club peut me contacter je suis le nouveau président du club et je peut vous dire qu il n est pas mort bien au contraire de nouvelles chose vont bientot voir le jour patience.

compte facebook moto club : moto club canche authie



Il y a toujours possibilité de rouler la bas alors ? bonne nouvelle (meme si je ne suis jamais venu j'avai eu de bon eccho)
jerem
Oui le circuit est ouvert tout les week end mais il va pas tardé a etre fermé pour modification car il en a bien besoin et peut etre un aménagement qui pourrait faire plaisir a de nombreux pilote (a voir).

sebcbien62
Citation (jerem @ 11 Apr 11 à 12:42 ) *
Oui le circuit est ouvert tout les week end mais il va pas tardé a etre fermé pour modification car il en a bien besoin et peut etre un aménagement qui pourrait faire plaisir a de nombreux pilote (a voir).

Aménagement style un départ et un parc pilote??
Coutosuiss
Salut à tous,

Désolé je viens un peu pourrir le post mais ma question va dans le sens de la license entrainement NET

Apparemment dans certaines ligues le permis moto suffit pas besoin de CASM. Peut on prendre une licence dans une ligue et rouler dans une autre xwhistling.gif en entrainement bien sur?

Merci et bon ride xthumbup.gif
jerem
Citation (sebcbien62 @ 11 Apr 11 à 15:21 ) *
Citation (jerem @ 11 Apr 11 à 12:42 ) *
Oui le circuit est ouvert tout les week end mais il va pas tardé a etre fermé pour modification car il en a bien besoin et peut etre un aménagement qui pourrait faire plaisir a de nombreux pilote (a voir).

Aménagement style un départ et un parc pilote??


En quelque sorte wink.gif
sebcbien62
Citation (jerem @ 11 Apr 11 à 18:25 ) *
Citation (sebcbien62 @ 11 Apr 11 à 15:21 ) *
Citation (jerem @ 11 Apr 11 à 12:42 ) *
Oui le circuit est ouvert tout les week end mais il va pas tardé a etre fermé pour modification car il en a bien besoin et peut etre un aménagement qui pourrait faire plaisir a de nombreux pilote (a voir).

Aménagement style un départ et un parc pilote??


En quelque sorte wink.gif

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.