Salut je me décide enfin à vendre ma moto car cela fait 3 ans que je ne m'en sert plus et celle-ci est vraiement trop petite pour moi aujourd'hui.

Donc il s'agit d'une kawa kx 85 grande roues année 2004

La moto est saine et fiable , casi première main utlisation loisir uniquement jamais de compet (j'ai 27ans) et toujours entretenu apres chaque sortie.

J'ai éffectuer beaucoup de frais dessus suite à de mauvais conseil et ni connaissant rien à l'époque en mécanique/entretien de ce genre de machine..

Je possède toutes les facture, et je précise d'ailleur que tout à était remplacer pour rien !!! ( honte a moi )

La cause finale je le signal car cela peut servir à quelqu'un et éviter ce genre de mésaventure ..

J'enttendai un bruit dans le moteur du genre cloc cloc cloc... et apres verdic ( d'un pro ! )

il c'est avérer que cela était tout à fait normal -> système de valve d'échappement bruillante !

Voivi un listing des pièces remplacer :

-Vilbrequin complet ( ~30h)
-(vilo/bielle/roulement/joint), ( ~30h)
-cylindre niquasil,( ~30h)
-piston/segment,(~10h)
-disque d'embrayage,(~10h)
-kit chaine,(~10h

Il n'y à aucun frais à prévoir,

Enfin si ce n'est une chambre à air ou une rustine car la roue arrière se dégonfle apres 1à2jours

Je fournirai/remplacerai lors de la vente les 2 poignets neuve + un jeux de levier neuf,filtre à air neuf ,bougie neuve et vidange fait.

Enfin voila pour résumé sincerement c'est pas parce que c'est la mienne mais le futur proprio peut y allez les yeux fermé la moto est saine et fiable fonctionne à la perfection.

Le prix de vente à la base est de 1700 € Mais je peut faire un éffort (dans la limite du raisonable bien sur )

La moto est visible sur RDV à Beaumont-de-Pertuis (84120),

Je peut me déplacer sur Tourves (83170) Et Marseille (13012) selon ou vous êtes.




Voila je pense avoir tout dit, pour toutes question/info ou autre si vous etes intéressé n'hésitez pas à me contacter

( de préférence par méssage privré car je ne passe pas tout le temps sur le forum )

@++++