mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que du bonheurrrrrrrr!!!!
Mxteam > le club > La buvette
pierino
bonjour a tous,

bon bin voila ca va faire biento neuf mois que j'atten ce moment je vais etre pere d'une futur crosseuse dans les jours avenir!!!
impatien de lui mettre les petite tenue katoche qui l'attende dans son armoire, et aprés la mettre sur la petite 50SX pour quel mette la pillule au pty ga lol!!!
kidcross59
Citation (pierino @ 4 Feb 11 à 00:15 ) *
bonjour a tous,

bon bin voila ca va faire biento neuf mois que j'atten ce moment je vais etre pere d'une futur crosseuse dans les jours avenir!!!
impatien de lui mettre les petite tenue katoche qui l'attende dans son armoire, et aprés la mettre sur la petite 50SX pour quel mette la pillule au pty ga lol!!!

fellicitation surement la releve de livia lancelot xthumbup.gif
ika69
Bein félicitation,
Une pepette……c’est trop de la balle moi-même je suis père d’une petite lou depuis 5 mois.
Que du bonheur pierino je te souhaite.
Amigazement ika
chablisman
J'ai fait pareil avec ma fille..........félicitations xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
pierino
merci bien les gens!!! rolleyes.gif
je pense que ca vraiment etre du bonheur en tout cas elle et bien attendu lol

elle ce tiron la bour comme ca chab xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif en tout cas elle et tro avec son casque et les lunette ca lui va déja bien jtrouve
vincentimes.69
Citation (ika69 @ 5 Feb 11 à 22:00 ) *
[...] moi-même je suis père d’une petite lou depuis 5 mois [...]

ma grande aussi s'appelle Lou (4 ans) wink.gif

Felicitations Pierino !! xthumbup.gif
François C
Citation (pierino @ 4 Feb 11 à 00:15 ) *
bonjour a tous,

bon bin voila ca va faire biento neuf mois que j'atten ce moment je vais etre pere d'une futur crosseuse dans les jours avenir!!!
impatien de lui mettre les petite tenue katoche qui l'attende dans son armoire, et aprés la mettre sur la petite 50SX pour quel mette la pillule au pty ga lol!!!


Félicitations à toi et la future maman!
chablisman
Citation (pierino @ 6 Feb 11 à 02:20 ) *
merci bien les gens!!! rolleyes.gif
je pense que ca vraiment etre du bonheur en tout cas elle et bien attendu lol

elle ce tiron la bour comme ca chab xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif en tout cas elle et tro avec son casque et les lunette ca lui va déja bien jtrouve

heu .......là faudra plutôt voir avec ma "petite fille " maintenant.......... xblushing.gif
( cette photo date de 1989 blink.gif )
François C
Citation (chablisman @ 6 Feb 11 à 10:18 ) *
Citation (pierino @ 6 Feb 11 à 02:20 ) *
merci bien les gens!!! rolleyes.gif
je pense que ca vraiment etre du bonheur en tout cas elle et bien attendu lol

elle ce tiron la bour comme ca chab xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif en tout cas elle et tro avec son casque et les lunette ca lui va déja bien jtrouve

heu .......là faudra plutôt voir avec ma "petite fille " maintenant.......... xblushing.gif
( cette photo date de 1989 blink.gif )


laugh.gif
chab , t'as pas précisé la date de ta photo aussi..bon , on avait quand même une petite indication avec le casque mais bon..
nico83
FELICITATION xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.