LOL Ben
c'est pour celà que je n'ai pas mis un message raccoleur dans le titre, après tout ça pourrait être un site de femmes poilues ou un énnième site sur le MX
Pour la vitesse je suis entrain de résoudre le problème, grâce à ChrisMGK qui m'a dit de le passer dans le validateur de site du W3C et j'ai pas mal d'erreurs, bon en même temps je m'en doutais car j'ai tout fais avec mes petits doigts sans l'aide d'un logiciel pour coder, j'ai tout coder à la main en suivant des tutos plus ou moins mis à jours et plus ou moins propres et fonctionnels. La je suis sur la page qui posait problème à Chris, la page suspensions et il y avait 402 erreurs, je n'en ai plus que 6 pour le moment après avoir corriger les choses, donc cette page devrait s'afficher plus rapidement déjà.
après je vais voir pour encore alléger les images.
Richtof tu n'es pas le 1er à me demander de venir vivre près de chez toi, ou de monter une franchise
parcontre niveau franchise il faudrait que le gars soit aussi maniaque et débrouillard que moi, il ne faudrait pas ternir l'image de marque de l'entreprise
Pour le SX dans les arènes, ce sera impossible car ils sont entrain de bétonner l'interrieur et donc d'énormément réduire la surface, pour y faire des gradins avec fauteuils pour le cul des vieux
ils ont complètement dénaturé les arènes qui jusque là avait ces gradins d'origine fait par les romains