Citation (AlexB @ 14 Mar 11 à 18:14 )
Ce post n'a en aucun cas vocation à froisser quelque(s) susceptibilité(s) mais juste de faire partager mon dimanche moto (hier) :
"Put** j'ai fait je ne sais combien de km pour aller à Lamure/Azergue, j'aime bien le terrain, les quelques personnes du club que je connais sont sympa, ils s'efforcent d'ouvrir deux fois dans l'année alors qu'il y a des maisons autour, des soucis de bruit et des routes à couper, je fais le déplacement (l'année dernière j'avais cru comprendre que nous avions pas été assez à rouler), il pleut mais je m'en fous, je me dis que si je fais mes trois séries de 20 minutes et que je rentre je serais content. J'arrive là-bas et quelle ne fut pas ma surprise : fermé. J'ai pensé à des horaires éventuels, mais même les portails autres que celui qui coupe la route étaient fermés."
Alors voilà, vu qu'on ne sait pas toujours tout et que je suis plutôt du genre à réfléchir avant d' ouvrir ma grande bouche.
Je tiens à adresser d'avance mes excuses éventuelles si je parle trop vite mais "Put** Dann, tu aurais pu prévenir ici !"
Salut ALEX, je suis désolé que tu sois venu pour rien, je sais que quelque pilotes ont roulé ce jour là
( sur la partie du haut ) vu le temps qu'il faisait et qu'il n'y avais pas assez de pilotes le terrain n'a pas été ouvert , mais il est vrai qu'a LAMURE comme ailleurs quand il pleut des cordes , avant de se déplacer on passe un coup de téléphone pour etre sur que le terrain est ouvert !