mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement à LAMURE / AZERGUES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DANN
Salut a tous , le terrain de lamure sera ouvert le dimache 13 fevrier ainsi que le
dimanche 13 mars .
( éviter de venir avec des brelles trop bruyantes , on a déja des problèmes avec un voisin )
seul la licence FFM sera acceptée
antho01
Salut,
pour info le circuit du MCOyonnax a vieux d'izenave (01) sera ouvert dimanche aussi. (il est en bon état)

Licence ufolep ou FFM requise et 10 euro de droit de roulage.

Bon week end.
CroC
Salut,

Amberieu ouvert dimanche 6 xthumbup.gif si la météo est clémente ...

Licence ufolep ou FFM et 10 euro


bon week
FredG
Si vous voulez faire un peu de kms ce week-end, le MC Montluçon organise un entrainement MX de pré-saison, Samedi 5 et Dimanche 6 Février sur son circuit de Quinssaines (03).

Plus d'infos sur www.motoclubmontlucon.fr
balette
Belleville est ouvert dimanche 6 fevrier et aujourd'huit ouvert que pour les membres du club et nous avons acceuilli exeptionnellement un exterieur "Steven Frossard"

LICENCE UFOLEP ET FFM
ika69
Sa donne trop envie tous sa……..
Mais bon je n’en suis qu’au casm que je passe samedi prochain…alors avant d’avoir ma licence il ne me reste qu’à patienter.
Amigazement ika
GAN69
Citation (DANN @ 3 Feb 11 à 21:24 ) *
Salut a tous , le terrain de lamure sera ouvert le dimache 13 fevrier ainsi que le
dimanche 13 mars .
( éviter de venir avec des brelles trop bruyantes , on a déja des problèmes avec un voisin )
seul la licence FFM sera acceptée


j'ai entendu parlé de licence a la journée sur lamure info ou intox??
DANN
Citation (GAN69 @ 8 Feb 11 à 12:19 ) *
Citation (DANN @ 3 Feb 11 à 21:24 ) *
Salut a tous , le terrain de lamure sera ouvert le dimache 13 fevrier ainsi que le
dimanche 13 mars .
( éviter de venir avec des brelles trop bruyantes , on a déja des problèmes avec un voisin )
seul la licence FFM sera acceptée


j'ai entendu parlé de licence a la journée sur lamure info ou intox??


salut GAN , tu veux prendre une licence à la journée pour un entrainement ?
si tu rajoute le droit de roulage , ça va te couté cher !
par contre tu peu prendre une licence NCB ( a peu près 150 $) et là tu pourras meme faire des courses !
GAN69
Citation (DANN @ 8 Feb 11 à 20:21 ) *
Citation (GAN69 @ 8 Feb 11 à 12:19 ) *
Citation (DANN @ 3 Feb 11 à 21:24 ) *
Salut a tous , le terrain de lamure sera ouvert le dimache 13 fevrier ainsi que le
dimanche 13 mars .
( éviter de venir avec des brelles trop bruyantes , on a déja des problèmes avec un voisin )
seul la licence FFM sera acceptée


j'ai entendu parlé de licence a la journée sur lamure info ou intox??


salut GAN , tu veux prendre une licence à la journée pour un entrainement ?
si tu rajoute le droit de roulage , ça va te couté cher !
par contre tu peu prendre une licence NCB ( a peu près 150 $) et là tu pourras meme faire des courses !


je ne connais pas le prix lol j'en avait entendu parler c'etait pour savoir pour découvrir le terrain de lamure il à l'air sympa
AlexB
Ce post n'a en aucun cas vocation à froisser quelque(s) susceptibilité(s) mais juste de faire partager mon dimanche moto (hier) :
"Put** j'ai fait je ne sais combien de km pour aller à Lamure/Azergue, j'aime bien le terrain, les quelques personnes du club que je connais sont sympa, ils s'efforcent d'ouvrir deux fois dans l'année alors qu'il y a des maisons autour, des soucis de bruit et des routes à couper, je fais le déplacement (l'année dernière j'avais cru comprendre que nous avions pas été assez à rouler), il pleut mais je m'en fous, je me dis que si je fais mes trois séries de 20 minutes et que je rentre je serais content. J'arrive là-bas et quelle ne fut pas ma surprise : fermé. J'ai pensé à des horaires éventuels, mais même les portails autres que celui qui coupe la route étaient fermés."
Alors voilà, vu qu'on ne sait pas toujours tout et que je suis plutôt du genre à réfléchir avant d' ouvrir ma grande bouche.
Je tiens à adresser d'avance mes excuses éventuelles si je parle trop vite mais "Put** Dann, tu aurais pu prévenir ici !"
DANN
Citation (AlexB @ 14 Mar 11 à 18:14 ) *
Ce post n'a en aucun cas vocation à froisser quelque(s) susceptibilité(s) mais juste de faire partager mon dimanche moto (hier) :
"Put** j'ai fait je ne sais combien de km pour aller à Lamure/Azergue, j'aime bien le terrain, les quelques personnes du club que je connais sont sympa, ils s'efforcent d'ouvrir deux fois dans l'année alors qu'il y a des maisons autour, des soucis de bruit et des routes à couper, je fais le déplacement (l'année dernière j'avais cru comprendre que nous avions pas été assez à rouler), il pleut mais je m'en fous, je me dis que si je fais mes trois séries de 20 minutes et que je rentre je serais content. J'arrive là-bas et quelle ne fut pas ma surprise : fermé. J'ai pensé à des horaires éventuels, mais même les portails autres que celui qui coupe la route étaient fermés."
Alors voilà, vu qu'on ne sait pas toujours tout et que je suis plutôt du genre à réfléchir avant d' ouvrir ma grande bouche.
Je tiens à adresser d'avance mes excuses éventuelles si je parle trop vite mais "Put** Dann, tu aurais pu prévenir ici !"


Salut ALEX, je suis désolé que tu sois venu pour rien, je sais que quelque pilotes ont roulé ce jour là
( sur la partie du haut ) vu le temps qu'il faisait et qu'il n'y avais pas assez de pilotes le terrain n'a pas été ouvert , mais il est vrai qu'a LAMURE comme ailleurs quand il pleut des cordes , avant de se déplacer on passe un coup de téléphone pour etre sur que le terrain est ouvert !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.