mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite question à l'UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
KHELYSIS
Au niveau des engagements à l'année, l'année passée les pilotes ont payé pour une course à Bourthe qui n'a pas eu lieu.

Est il prévu quelque chose cette année pour compenser cette course payée et perdue ?

Merci par avance de votre réponse,

piero62
A mon avis, faut pas rêver... dry.gif
gsxr59185
Citation (KHELYSIS @ 3 Feb 11 à 12:41 ) *
Au niveau des engagements à l'année, l'année passée les pilotes ont payé pour une course à Bourthe qui n'a pas eu lieu.

Est il prévu quelque chose cette année pour compenser cette course payée et perdue ?

Merci par avance de votre réponse,


tu peux te faire remboursé a l'ufolep
sebcbien62
Oui si tu demandes, tu seras remboursé, mais si tu ne demandes rien, tu n'auras rien... wink.gif
petit-poucet
C'es clair que chaque année des personnes ne ce font pas remboursser mais sauf annulation d'une course cela doi etre tres complex.
Pour ma part,je me demande si le sisteme des cheques est encore performant?
Ne serait il pas plus facile et moin couteux aujourd'hui de procéder par virement banquaire(compte IBAN européen)les paiement pouraient ce faire via nos pc et les tracabilités ceraient sans failles.
Ceci es juste une question et le bureau à tous mon respect
yzman
J'imagine Francis devant l'écran ... IMSTP6.gif
sebcbien62
Citation (yzman @ 7 Feb 11 à 16:53 ) *
J'imagine Francis devant l'écran ... IMSTP6.gif

xwhistling.gif +1, xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
KHELYSIS
J+5 ; toujours pas de réponse de l'UFOLEP xwhistling.gif
petit-poucet
Citation (sebcbien62 @ 7 Feb 11 à 21:25 ) *
Citation (yzman @ 7 Feb 11 à 16:53 ) *
J'imagine Francis devant l'écran ... IMSTP6.gif

xwhistling.gif +1, surtout après la tournée du parc le samedi soir.... xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

Pourtant dans ça solopette blanche ,moi je pensais qu'il travailliait à la N A S A unsure.gif
Salut francis xthumbup.gif
UFOLEP.62/59
Citation (KHELYSIS @ 8 Feb 11 à 12:44 ) *
J+5 ; toujours pas de réponse de l'UFOLEP xwhistling.gif



bonjour,
Voici la réponse de L'UFOLEP:

Concernant cette annulation de la course de BOURTHES une trentaine de pilotes a été remboursée sur demande, les autres n'ont pas réclamé.
Maintenant il est de votre droit de réclamer le remboursement à notre trésorier Mr Francis PLOUVIER.
Par contre si vous trouvez amusant les propos à son sujet (concernant le samedi soir) continuez et nous ferons fermer ou tout au moins nous enleverons le logo de notre fédération sur ce site car il est honteux de critiquer des bénévoles qui se dévouent depuis 30 ans ou plus.
De plus arretez de vous cacher devant des pseudos et ayez le courage de signer de votre nom.

Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP
two stroke
Citation (KHELYSIS @ 8 Feb 11 à 13:44 ) *
J+5 ; toujours pas de réponse de l'UFOLEP xwhistling.gif

la réponse sur ce forum n'est pas une obligation, ce n'est pas une hot line, par contre tu peux saisir officiellement la CTR par courrier.
KHELYSIS
Merci à l'UFOLEP de sa réponse.
J'en prends bonne note.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.