mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'OM, l'Olympique Moyen
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Bon OK, c'est du foot. Mais à la base c'est aussi du sport non ? C'est pourquoi, je l'avoue, je regarde un match de temps en temps, lorsque l'affiche est belle.

Ben dis donc, à l'OM, ça doit pas être la joie ce matin ! allo, allo, y at'il encore des Marseillais à l'antenne ????

Le PSG était quand même meilleur, plus technique surtout. Dis donc, devant à Marseille, y'a pas grand chose quand même !! Nostalgia Drogba ...

Allez courage les sudistes !
old mx
alors la tu sait sergio je suis archi nul en foot je regarde un peu sochaux c'est a 2km de chez moi mais c'est tout
bub
paris est magique........
qui a dit"pour une fois"?
mxjerem
nna je te rassure Bub ce n'est pas Paris qui est magique mais c'et l'om qui est malade!!!!!cette équipe qui visait le titre en début de saison qui avait la prétention de jouer tous les tableaux ....bin ce n'est pas chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens prenons l'exemple de hier soir avec une grande recrue internationale d'hier qui se nomme Lizarazu, bin je pense qu'il a un peu bouffer la feuille de match nan?
Il y a bien une raison si les Bavarois l'ont laché ...il n'était plus au niveau.....mdr
Bon pour conclure Paris et Marseille , des équipes qui font beaucoup parler mais qui ferait bien d'aller apprendre qu'est ce que le foot du coté du Rhone laugh.gif
nicolas#16
moi j'ai regardé le début (pour une fois) et marseille menait 2-0 il s'est passé quoi après?
Sergio
Après, ils ont détachés les pieds des parisiens...
Je ne sais pas, Marseille n'a pas su tenir le résultat ! Je pense qu'ils font un complexe PSG.
vdub199
trop blasé...

QUOTE
devant à Marseille, y'a pas grand chose quand même


tu rigole luyi et bamogo sont énormes!
pedrouille
QUOTE (vdub199 @ Nov 11 2004, 18:08 )


tu rigole luyi et bamogo sont énormes!

On a pas du voir le meme match car pas vu l'ex lyonnais , par contre Contreras, le jeune espagnol, lui il a courrut dans tous les sens wink.gif
mxjerem
Bin oui les Marseillais ils n'ontpas compris qu'un bon joueur Lyonnais n'est pas forcément bon ailleurs et surtout à Marseille!!!!!Luyindula , Marlet... laugh.gif Marseille une équipe de chèvre avec des pseudos supporters qui s'en vont aant la fin du match... laugh.gif ph34r.gif
bub
pour les lecons regardez plus en haut de la france biggrin.gif
vdub199
QUOTE
pseudos supporters


mais arrete !! t'as pas honte dire ça!!! y'a que 2 club en france qui ont des vrais supporters! (je parle d'une masse pas de 10 ou 20) c'est Marseilles et Saint Etienne!
TRESSS45
beurk le foot
vous vous rappelez le dernier sujet foot j l avais zapé avec hotroad smile.gif
vdub199
BUB tu ne vas pas me dire que tu supporte le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
nicolas#16
moi j'aime pas le foot mais ça ne m'a pas empêché d'aller voir un match c'était sochaux- st etienne et je dis aller st etienne!!!
bub
QUOTE (vdub199 @ Nov 11 2004, 22:10 )
BUB tu ne vas pas me dire que tu supporte le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

wink.gif non je ne vais pas dire ca......
je ne supporte aucune equipe de toute facon
dans ta liste de club a supporters faudrait peut etre pas oublier lens qd meme
un peu d'ambiance lors des matchs crois moi
Panthera
moi, je supporte PAUILHAC meme si personne conait mais je men fout laugh.gif
mxjerem
et Vdub199 on a pas la même conception du supporter!!!!!!!
Je confirme que Marseille ont des pseudos supporters , par contre je suis d'accord avec toi que Les Stéphanois sont des beaux supporters!
Les marseillais n'encouragent à aucun moment leur équipe quand ils perdent , c'est vrai qui'ls mettent de l'ambiance lors des victoires mais lorsque l'om perd ils sifflent dégradent le stade , ils blessent parfois les vigils ..... mad.gif
Au contraire Saint Etienne , d'accord des fois les supporters sont un peu chaud mais ce ne sont pas des voyous, et puis regarde quand ils étaient retournés en L2 le stade était toujours aussi blindés,on peut pas dire ça des Marseillais ( année de leur descente dans les années 90....).En L1 les meilleurs supporters sont Lençois mais en aucun cas Marseillais...... wink.gif
Tiens encore l'exemple de Mercredi l'équipe vient d'encaisser un but à la 85ème , signe de défaite, au lieu de pousser leur équipe les supporters partent du stade....alors non!!!Les Marseillais ne sont pas des bons supporters!!!!ils font du bruit c'es tout ph34r.gif
nicolas#16
c'est clair que les steffanois ça c'est des supporters!!!
qui ne chante pas n'est pas....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.