mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos souvenirs et résultats touquet 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
petit-poucet
Hé oui,on peut déja mettre le touquet 2011 dans la rubrique souvenir rolleyes.gif
bon ou moin bon mais jamais mauvais,si vous y etiez laissez nous vos impretions que l'on puissent encore
continuer quelques instants à baignier dans cette ambiance de ouf IMSTP6.gif
Et pourtant je croiyais avoir eu ma dose mais 48 heures après j'en redemande, comprend pas xthumbup.gif
piero62
Pour ma part, j'ai pris du plaisir à rouler sur ce nouveau tracé, c'était bien varié, j'ai bien aimé..(un peu moins le champs de bosses..)
J'avais le numéro 225, en 250YZF et je termine à la 138ème position et 11ème E1.
Super week end, beau temps (un peu froid) et beaucoup de monde!!! smile.gif
petit-poucet
Citation (piero62 @ 1 Feb 11 à 09:22 ) *
Pour ma part, j'ai pris du plaisir à rouler sur ce nouveau tracé, c'était bien varié, j'ai bien aimé..(un peu moins le champs de bosses..)
J'avais le numéro 225, en 250YZF et je termine à la 138ème position et 11ème E1.
Super week end, beau temps (un peu froid) et beaucoup de monde!!! smile.gif

HO la belle perf,félicitation
Pour moi 578iéme aprés une chutte au départ poignet (cassé)mais maintenu avec du tape us au premier stop.
Bilant plus de larmes dans mon casque que de grain de sables mais je passe la ligne.
aujourd'hui dans le platre j'ai tous mon temps pour penser a l'année prochaine.
Que de souvenirs xthumbup.gif
leptitcrossman
Moi j'avais le 126 en jeune, pas trop aimer le nouveau tracé, celui de l'année dernière était beaucoup mieux, (plus de virages etc...) sinon pour ma course j'ai eu un peux de mal à me mettre dedans, deux petites chutes et une 54 place, j'aurais espérer faire un peux mieux mais bon, on verra l'année prochaine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.