mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trouver l'année d'une moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Yamaha-Motor
Salut a tous, mon frere vient d'acheter un yz a refaire completement,

simplement il ne connait n'y l'année, ni la cylindré 125 ou 250 2t, j'ai les numero de cadre mais je ne trouve pas l'année sur internet


N° cadre: JYAC103C8XA003782

sa ne craint rien de donné les n° en entier sur le forum ???

Merci a tous


Ce qui est en état correct, fourche, T de fourche, roue avant et arriere (sauf pneus et roulement a voir), cadre, amortisseur arriere, radiateur, pot, guidon, bas moteur (a vérifié donc pas sur)... et d'autre petite pieces
Ben freerider
http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html

Ca ressemble au modèle de 1994.

Poste une photo, on te dira.


Pour la cylindrée, vois sur le cylindre c'est marqué, ou tout simplement regarde la taille de la détente.
Le pot est plus gros sur le 2.5.
Yamaha-Motor
Merci de me rappelé ce que je sait deja, j'aurait du m'expliquer, il s'agit d'une moto que je vient d'acheter pour pieces donc pas de haut moteur ! y'aurait le cylindre sa m'aurait deja aider, pas de photo car en état esthétique affreux mais les autre pieces ont nickel, juste sur le carter y'a ecrit 650ml ce qui me fait penser que c'est un 125 yz, mais j'aimerais connaitre l'année et je n'ai pas trouvé les bon numero sur le site que je connaissait deja au pire j'irait a yamaha en fin de semaine si on trouve pas

Je la vend en pieces donc si sa interesse ya tout sauf haut moteur, plastiques, pot, tout ce qui est poignée, léviers...

apart son état esthétique car elle a pas bouger depuis un bon moment, toutes les pieces sont nickels mais y'a pas de haut moteur car il a été serrer, le vendeur ne l'avait plus, et pour le pot il l'a vendu apres le reste poignée bas usé a force de rouler, plastiques deja revendus, et les leviers sont tordu a cause des chuttes

Ben freerider
Citation (Yamaha-Motor @ 31 Jan 11 à 00:14 ) *
Merci de me rappelé ce que je sait deja, j'aurait du m'expliquer.

blink.gif

Je rêve là.

Effectivement avant d'être arrogant et de prendre les autres pour des cons a attendre d'être assisté sans jamais vouloir aider, la moindre des choses c'est d'apporter des précisions quant aux renseignements dont tu disposes déjà.
Yamaha-Motor
Excuse moi, j'aurait du mieux formuler ma phrase ce n'etait vraiment pas l'idee que j'avait en tete, sinon donc comme expliquer au dessus les n° de cadre corresponde a rien sur le site khyks alors je demande de l'aide

Merci
Yamaha-Motor
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.