mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTAT ENDURO DU TOUQUET 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
Victoire de Ramon aprés avoir bien batailler avec Milko Potisek puis avec JC Moussé!! Van Beveren 4 et le retraité Mr Demester 5 !!
bravo a tout les pilotes

Le freestyler Tom Pages était 23 après une heure de course, dommage qu'il ai apparement abandonné

http://www.chronelec.com/letouquet2011/End...t%20Scratch.csv
chris vertigo
et Cyril Desprey, 37ème tout juste de retour de son Dakar!! xthumbup.gif
Zarco_27#
Belle course c'était sympa, comme toujours
J'aurai bien aimé voir Tim Potisek en lute avec Ramon quand même
en attente de la prochaine édition, ou je serai pilote et bien préparé pour tenter un top 15 ( en jeune laugh.gif )
kidcross59
serieu top 15? hum comment dir va t'entrainer lol moi aussi ji serais cette année un trop mauvais niveau sur sable et pui en 85 alors mais steve j'ai bien aimer sa dedicasse a tim plein d'emotions pour ma part belle bagarre mais steve partait vainqueur apart si panne mecanique mais avec une 450 rm-Z d'usine à 68000e ......
Greg-Rm
Pendant la course je me suis poser une question un peu conne Comment faire pour enregistrer les temps des 1050 pilotes ? il y a une puce sous la moto qui enregistre les temps a chaque tours ?
jojobmx
Greg, il y a encore qq année, c'était des personnes qui pointaient les plaques qui passaient.
désormais c'est des transpondeurs électroniques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.