mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que devien CP 377 ??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vinc11
salut a tous amis rider...

pourcel en sx, en outdoor, chez honda, chez kawa, en privé ou chez pro circuit... on en entend beaucoup trop!

ma question est simple : que fait aujourd'hui notre meilleur représentant francais au us??? pendant 6 mois que va t'il faire et avec qu'elle materiel et qu'elle entourage?

il ce dis vouloir être prêt pour l'outdoor, cela voudrais dire qu'il a un programme a respecté et qu'il roulerais sans s'arrêter afin de claqué au minimum un top 5 pour l'ouverture du championnat...?
mais si cela serais la réaliter sur qu'elle moto roulerais t'il a l'entrainement?

-une moto qu'il aurais acheté lui même et faite préparé? je n'y crois pas...
-une 250 kxf pro circuit que mitch lui aurais laissé? possible...
-une 450 kxf krt que son frangin lui aurais négocié? rien n'est a épargné...

depuis sa blessure l'année passé et le fait de pas roulé cet hiver en sx, qu'elle sont les sponsor qui lui sont resté fidèle? thor qui l'habillai est partis avec pro circuit etc...

j'ai bien peur que notre pourcel reste plus longtemps qu'une demie saison dans l'ombre, car il a quand même battu les dungey, villopoto canard... et aujourd'hui la différence entre chris' et ces trois derniers est flagrante...

peut de personne sais ce qu'il veut et ce qu'il fais et pourtant sa intéresserais énormément de personnes, moi le 1er...
le temps passe vite, déjà 4 round de sx sont passé et le temps presse...

faites parvenir les info sur ce sujet!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.