mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduropale en direct
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Tout le monde doit avoir les yeux rivés sur la télé, mais pour ceux qui ne le savent pas, je viens de trouver c'est en direct sur France 3 Nord pas de Calais et France 3 Picardie.
alors moi aussi j'ai les yeux dessus wink.gif
JP.59
ici j'ai pù voir la course à la tv et sur internet sans rien rater, c'était le top cette course !

duel moussé -ramon à la fin rhaaa excellent xthumbup.gif



interceptor
Slt,

Victoire de Steve Ramon xthumbup.gif
Maxx
ça m'a sauver un dimanche après midi enfermé à la maison cause pluie (de toute façon avec ma blessure de dimanche dernier, je n'aurrais pas pu rouler aujourd'hui sad.gif )
kidcross59
steve ramon quelle fleche polalala le nouveau surfeur des sables ? NAN inegalable tim xwhistling.gif
kevin13260
il est claire que la victoire il l'as bien merité un tres beau touquet cette année au top du top
gaetancop
belle victoire sur une moto bien préparée !!

petite déception que le duel n'ai pas duré jusqu'à la fin... mais il était magnifique !
Fouge
Belle victoire et belle bagarre, mème si elle s'est terminé un peu tot. Cette petite erreur qui a permis a Steve Ramon de s'envoler seul sur la ligne d'arrivée !!

Aucun rapport mais :
Bravo au Français Champions du monde de Handball xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.