Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Enduro des Buis
Je sais que c'est encore loin, mais l'UMA organisera normalement l'Enduro des Buis au printemps prochain. Cet enduro à lieu tous les deux ans sur la région de Bourg en Bresse, sur les monts du Bugey, à Simandre sur Suran très exactement.
D'un niveau plutot facile ( quoique... ), c'est un enduro parfait en début de saison, et le parcours et superbe.
Si quelqu'un de l'UMA passe par là, peut être pourra t'il nous en dire plus sur la date et les formalités d'engagement.
A+
Avec fdr on va peut etre y aller.
Ce serait le 13 mars apparement
renseignement:
NOM : UNION MOTO DE L'AIN
ADRESSE : MAISON DES SOCIETES
BLD JOLIOT-CURIE
01000 BOURG EN BRESSE
TEL : 04.74.23.13.17 FAX : 04 74 23 13 17
(j ai choppé ca sur toolenduro ils en parle)
Qui y sera?
sergio julb?
chimelrider
10 Nov 04 à 14:35
ffm ou uffolep?
ça pourrait me tenter
Alors ça c'est cool ! Nous on y sera (JulB et moi). Si vous êtes plusieurs à venir, on peut se prévoir un truc sympa.
C'est un enduro FFM.
Ah bah si vous y aller ca devrait le faire pour nous aussi on voit ca a chablis
Ca marche, mais on voit ça avant la course, parcequ'après, FDR va être faché... lol

.
J'y serais aussi après une belle expérience en 2003.
c'était vraiment une belle course.
Donc ce sera pour le primtemps à nouveau en L2 avec ma fidèle 400.
Fabien
cool. Un nouveau rassemblement mxteam!
ALLEZ ON SE MOTIVE LES GARS DEJA 5 MXTEAMER INSCRIT
TONY T HABITES PAS LOIN ALORS, OK? CEST OK?
QUOTE (gust @ Nov 11 2004, 21:36 ) |
ALLEZ ON SE MOTIVE LES GARS DEJA 5 MXTEAMER INSCRIT
TONY T HABITES PAS LOIN ALORS, OK? CEST OK? |
Moi cé oki.
Je l'a fai avec mon club,cé en mars il me semble.
Je devrai faire le stage de perfectionnement avec pierre duzellier en hiver aussi.
Voir l'infos sur mon site
mxjerem
13 Nov 04 à 20:23
cest quoi que vous appelez un enduro, une course avec des spéciales ou plutôt une endurance mx....si c'est le cas cela peut m'intéresser
Et non c est un vrai enduro celui avec les speciales...
mxjerem
14 Nov 04 à 20:43
ah ok...bin je ne pense pas m'y rendre alors
oh oh je crois que j ai une endurance en meme temps... que le l enduro des buis
Vu que mon collegue veut faire le championnat de bourgogne d endurance ca risqe d etre dur
chimelrider
8 Dec 04 à 15:11
QUOTE (gust @ Dec 8 2004, 13:27 ) |
oh oh je crois que j ai une endurance en meme temps... que le l enduro des buis
Vu que mon collegue veut faire le championnat de bourgogne d endurance ca risqe d etre dur |
t'abuse vieille kine. C ki le collègue ?

el cacane
peur ?

évidement, le Bugey et le Jura, c'est autre chose que la Bourgogne.....
chimelrider
8 Dec 04 à 17:20
QUOTE (Sergio @ Dec 8 2004, 15:55 ) |
peur ? évidement, le Bugey et le Jura, c'est autre chose que la Bourgogne..... |
haha

et paf

merde, j'habite la bourgogne aussi

oui c est ca
La peur ...
Non mais cette année ya un mec (gaetan qui bosse a moto expert a chalon) qui me propose de faire le championnat d endurance alors je suis un peu obligé de le faire en entier avec lui. logique.
Fait ch*** pour cet enduro ca me tentait bien...
Alors qui est chaud pour l'enduro de bourg en bresse??
Moi j'y vais en promo ca me fait chié de payer 200€ la NCA pour roulé en national.
Ca devient trop chère pour les jeunes comme nous de roulé..
Mais bon....
QUOTE (Tony @ Jan 8 2005, 12:20 ) |
Alors qui est chaud pour l'enduro de bourg en bresse?? Moi j'y vais en promo ca me fait chié de payer 200€ la NCA pour roulé en national.
Ca devient trop chère pour les jeunes comme nous de roulé.. Mais bon.... |
Ca y est !!! J'ai posté mon engagement avec celui de 2 autres potes.
Idem pour moi, cette année se sera en promo. Plus envie de claquer 200 boules pour une licence pour faire 4 courses !
J'y serai, c'est sur, mais je ne suis pas sur de rouler, vu que ma moto n'arrivera pas avant fin février / début mars. Si la moto est là, j'irai à la pêche, le matin.
Sinon, JulB roulera avec la 125 HM, et moi l'assistance...
Pour cette année au lieu de faire une classique qui coute une fortune, je préfere m'inscrire sur plusieurs enduro de ligue dans différente region.......... pour une somme incomparable ! Dépaysement total !
Vivement le 13 mars !
J'ai appeler pour avoir l'engagement et pas de nouvelle.
Auriez vous un fax par hasard??
Tony, envoi ton engagement directement. Ne perd pas de temps.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer !
chimelrider
17 Jan 05 à 09:51
QUOTE (gust @ Dec 8 2004, 19:45 ) |
oui c est ca
La peur ...
Non mais cette année ya un mec (gaetan qui bosse a moto expert a chalon) qui me propose de faire le championnat d endurance alors je suis un peu obligé de le faire en entier avec lui. logique. Fait ch*** pour cet enduro ca me tentait bien... |
bah tient, je devais y aller ces temps ci pour un kit chaine pour le werzed. Tu peux po avoir des prix desfois???
QUOTE |
Alors qui est chaud pour l'enduro de bourg en bresse?? Moi j'y vais en promo ca me fait chié de payer 200€ la NCA pour roulé en national. |
c'est quand???
Bah moi j'ai juste la NCB, ça suffit 115euros déjà
C'est le 13 mars prochain. Je quitte ma provence profonde pour faire cet enduro. Dépaysement assuré ! J'y vais avec un super pote avec qui je roule tous les we. En fait il est de l'ain et habitait meme juste en face du siège du club organisateur.
Bref, je me languis surtout que se sera un bon entrainement pour les enduros à venir au mois d'avril dans ma ligue.
Fred83 N° 320 (et oui en L3 car la NCA à plus de 200 boules....

)
Alors !!! Qui vais-je rencontrer là-haut ? Tony ? Sergio ? qui ?
chimelrider
24 Feb 05 à 10:35
JulB N° 326, en 125 dame. Moi, j'avais le 327, mais j'ai annulé à cause de mon épaule. Je ferai l'assistance.
vdub199
24 Feb 05 à 14:26
amusez vous bien et pensez a moi lol

et a sergio
Donc tu vas faire ton endurance alors ?
chimelrider
24 Feb 05 à 15:36
QUOTE (fred83 @ Feb 24 2005, 13:38 ) |
Donc tu vas faire ton endurance alors ? |
bah oé, C a 2 et mon pote compte sur moi

enfin, C po la fin du monde mais je l'aurais bien fai cet enduro
skya de bien c'est que l'endurance est à 50 bornes de chez moi
moi ça m'interraisserai bien mais j'ai pa tout suivi ....
kelk 1 pourrai récapitulé en quelque phrases ...
C'est confirmé,
j'aurais le n° 166.
J'y vais avec quelques potes et bien peu d'entrainement
Fabien
mais on ne peu pa y aller avec une cross ?
et a partir de quel age ?
Non, c'est de l'Enduro, il te faut une moto homologuée, avec permis de conduire ou BSR pour les 50, à partir de 14 ans.
Donc il y aura :
fablc4 N° 166
fred83 N° 320
julB N° 326
moi ..... assistance
Avec mes potes nous avons trouvé un gite à Jasseron (pour ceux qui connaisse) entre Bourg en bresse et le départ de l'épreuve. La mémé que nous avons eu au téléphone n'a pas tres bien tout suivi et croit que c'est un couple qu'elle recoit !
Bon, j'ai un bouchon pour mon silencieux pour que ma petite moto bleue reste "silencieuse". Ma ligne Titane SPES homol soit disant enduro est nettement plus bruyante que la CRD que j'avais et qui déboulais 91,4 dB. Vu que cette année ca va être l'écatombe au sonomètre...
chimelrider
3 Mar 05 à 14:46
Depuis je ne me rase plus........... pour qu'il n'y ait pas confusion à mon sujet !
chimelrider
3 Mar 05 à 15:23
Si ça dégèle la semaine prochaine, je vous conseil une mousse à l'arrière. Il n'y a pas de franchissement diabolique, mais beaucoup de dévers sur les racines ... de buis. molo molo sur la poignée de gaz, et leviers de rechange dans la sacoche.
chimelrider
3 Mar 05 à 17:53
QUOTE (Sergio @ Mar 3 2005, 14:39 ) |
Si ça dégèle la semaine prochaine, je vous conseil une mousse à l'arrière. Il n'y a pas de franchissement diabolique, mais beaucoup de dévers sur les racines ... de buis. molo molo sur la poignée de gaz, et leviers de rechange dans la sacoche. |
et si ça dégèle pas tu leur conseil quoi????
chimelrider
4 Mar 05 à 09:54
Annulation de l'Enduro des Buis, prévue ce week end à Simandre, près de Bourg en Bresse dans le 01.
l'enduro pourrait être reporté au Lundi 28 Mars. En attente de confirmation.
et merde....
Tu crois qu il reste de la place?
A mon avis, il y aura de la place, car de nombreux pilotes auront prévus autre chose ce week end.
Après, il y a deux solutions : Soit ils font le plein et l'épreuve est maintenue, soit il y a trop de désistements et ils annulent définitevement l'épreuve.
Le problème, c'est que ça tombe maintenant en concurence avec le week end à Salive.....
En ce qui me concerne, je n'ai encore pas pris de décision. De toutes façons, je ne roulerai pas aux Buis, mais JulB est inscrite... Peut être que je n'irai à Salive que le Samedi. Mais Chimel parlait du 27/28, ce qui fait le Dimanche et le lundi!
QUOTE (Sergio @ Mar 9 2005, 07:57 ) |
A mon avis, il y aura de la place, car de nombreux pilotes auront prévus autre chose ce week end. Après, il y a deux solutions : Soit ils font le plein et l'épreuve est maintenue, soit il y a trop de désistements et ils annulent définitevement l'épreuve.
Le problème, c'est que ça tombe maintenant en concurence avec le week end à Salive.....
En ce qui me concerne, je n'ai encore pas pris de décision. De toutes façons, je ne roulerai pas aux Buis, mais JulB est inscrite... Peut être que je n'irai à Salive que le Samedi. Mais Chimel parlait du 27/28, ce qui fait le Dimanche et le lundi! |
Ouai bah vaut mieux allé a salives samedi et dimanche...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.