mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quiz USA
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Voila les reponses

(surlignez le texte noirci ci-dessous pour les decouvrir)

Reponses : A-2, B-4, C-3, D-1, E-2
Maxx
pour lui Joel Osteen

j'aurais mis dans les question

est ce le cousin de Steeve Austin laugh.gif
dams1012
Je me suis planté sur l'heure, j'ai mis l'heure du Ricard xthumbup.gif
Fmx51
Citation
Je me suis planté sur l'heure, j'ai mis l'heure du Ricard xthumbup.gif


Il y a encore des mecs en France qui ne savent pas que midi moins le quart est l'heure du ricard... Honte à vous !! IMSTP6.gif


Joel Osteen... Stroupe ? Ok je sors cool.gif
kidcross59
Tout BON!!!!!!!!!!!
sauf 4 xwhistling.gif unsure.gif
jojobmx
A B D ok pour moi
vincentimes.69
je savais qu'en mettant "Joel Osteen inventeur RedBull" beaucoup penseraient que c'etait ca !! ha ha ha. Ca doit tout de suite leur faire penser a USA alors ... ils n'hesitent pas.

Pourtant Joel Osteen est un malade, c'est quasiment mon hero ! Il reuni chaque semaine des dixaines de milliers de personnes dans les stades et des millions de spectateurs a la TV pour raconter ses histoires de dieu ... l'asticot est multi-millionnaire grace a ca !!!!!!
Mr magoo
qu'il réunit des milliers de croyant, no problèmo, Jésus le fait aussi mais qu'il soit multi millionnaire là je trouve qu'il y a un problème mad.gif
par contre je te comprend pas quand tu écris que c'est un malade?
vincentimes.69
Citation (Mr magoo @ 1 Feb 11 à 00:03 ) *
qu'il réunit des milliers de croyant, no problèmo, Jésus le fait aussi mais qu'il soit multi millionnaire là je trouve qu'il y a un problème mad.gif
par contre je te comprend pas quand tu écris que c'est un malade?

"malade" dans le sens ou il est a 110% tout le temps, c'est un businessman. On dirait qu'il s'entraine (physiquement), qu'il ne laisse rien au hazard, qu'il gere tout, que le moindre de ses mots est choisi a la perfection, etc ... J'ai suivi un de ces discours a la TV la derniere fois, juste pour voir (bien que Jesus et moi, ca fait douze), et bien il faut reconnaitre que c'est un champion. Il a une facon de parler, de raconter ses histoires ou de captiver le public ... j'ai ete bluffe !

Pour ce qui est du cote millionnaire, deux choses :
- Aux USA, la reussite (financiere) n'est absolument pas tabou. Tu peux rouler en Ferrari alors que t'es eboueur, personne ne t'en voudra et pensera "il fait ce qu'il veut". Idem pour les pasteurs ...
- Ensuite, je me souviendrai toute ma vie de la phrase d'un des fondateurs de One Industries (un francais) : "aux US, lorsqu'un truc marche, c'est une vraie deferlante [de cash $$]".

Au fait, Joel Osteen vient de se payer une maison a $10,500,000 dans la region d'Houston au texas ... il avoue meme que sa "petite entreprise" rapporte 43 millions par an ... (!).

Voila une photo pendant un de ses concerts show. C'est pas MALADE ca !!? IMSTP6.gif

Mr magoo
salut Vincentimes.
Étant moi même croyant et évangélique aussi, je comprends et connait très très bien la situation. logiquement chaques membres de ces églises sont convaincus à 100/100. il y a même des cinglés intégristes ( personnes contre l'avortement, les homo etc) car ils sont contre ces choses, et ça je suis d'accord avec eux, mais sont totalement contre les principes de Jésus car il nous a dis;" tu aimeras ton prochain comme toi même et ne fais pas au autre se que tu ne voudrais pas que l'on te fasses" en plus maintenant chez vous, vous avez les créationnistes.......
donc être contre ok mais en tuant ou autre folie, ils ont tout faux et finirons autant en enfer que ces qu'ils décrivent......
comme tu dis, quelqu'un qui donne sa vie à Jésus est après ça conversion à 110/100 avec Jésus d'où cette ferveur.
par contre comme tu l'écris j'ai peur que pour lui ça soit devenu plus une entreprise, que de sauver des âmes. Jésus n'a jamais demander de l'argent en échange de ses enseignement alors que là......
mais bon je ne suis pas au courant de tout donc aucun moyen de juger objectivement.
comme on dit dans ma maison, que Dieu te bénisse wink.gif
FouduMX
A B E pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.