Citation (Mr magoo @ 1 Feb 11 à 00:03 )

qu'il réunit des milliers de croyant, no problèmo, Jésus le fait aussi mais qu'il soit multi millionnaire là je trouve qu'il y a un problème
par contre je te comprend pas quand tu écris que c'est un malade?
"malade" dans le sens ou il est a 110% tout le temps, c'est un businessman. On dirait qu'il s'entraine (physiquement), qu'il ne laisse rien au hazard, qu'il gere tout, que le moindre de ses mots est choisi a la perfection, etc ... J'ai suivi un de ces discours a la TV la derniere fois, juste pour voir (bien que Jesus et moi, ca fait douze), et bien il faut reconnaitre que c'est un champion. Il a une facon de parler, de raconter ses histoires ou de captiver le public ... j'ai ete bluffe !
Pour ce qui est du cote millionnaire, deux choses :
- Aux USA, la reussite (financiere) n'est absolument pas tabou. Tu peux rouler en Ferrari alors que t'es eboueur, personne ne t'en voudra et pensera "il fait ce qu'il veut". Idem pour les pasteurs ...
- Ensuite, je me souviendrai toute ma vie de la phrase d'un des fondateurs de One Industries (un francais) : "aux US, lorsqu'un truc marche, c'est une vraie deferlante [de cash $$]".
Au fait, Joel Osteen vient de se payer une maison a $10,500,000 dans la region d'Houston au texas ... il avoue meme que sa "petite entreprise" rapporte 43 millions par an ... (!).
Voila une photo pendant un de ses
concerts show. C'est pas MALADE ca !!?