mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 rm vs 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
salut les gas voilà dans peut de temps les potes de la team et moi attendons sa avec impassience le match : moi en 85 rm contre une 125 yz .
bon de suite vous aller me dire oui ta aucune chance ect ect mais bon :
le gas en fait depuis plus longtpents que moi et à une plus grosse cylindré que moi (nivo moteur hein xwhistling.gif ) maais je l'avais deja bouffer quelque fois sans vouloir me venter. Mais a chaque fois apres il disait oui je te met une fessée ect et la c'est bon le match je le tient sur quel terrain je ne sais pas encore, il roule pas trop mal mais ne met pas poignée dans l'angle et pas trop technique joue la securité et ne prends aucun risque , moi (sans vouloir me venter biensur) je suis plus technique que lui prends beaucoup de risque et quand je tombe je redemarre direct bref je pense que se sera a loon mais sur le sable je suis nul!!!!! donc aije une chance sachant que dans les virage je suis UNE MERDE je glisse avec une deguenne de vieille voilà j'aimerer votre avis merci et bon ride!!!!!!
ps j'ai fais un effort de ponctuation ?!
davidou-mx
sur terrain normal si t'attaque bien avec un 85 tu peux bouffer un 125 il roule pas trop fort, j'ai envie de dire ce n'est pas la moto qui fais le pilote, regarde moi en 125 je peux bouffer des 450 mais je peux prendre aussi des tempèttes par des 85 (çe qui font le france xwhistling.gif )
mais par contre dans les sable les 125 serra encore plus aventager que sur la terre, et puis si t'est a l'arrêt dans les virage c'est mort parce que le temps c'est dans les virage que ça se gagne!
ChrisMGK
J'ai tout lu d'un coup biggrin.gif
kidcross59
merci davidou +1 avec toi chris desoler pourtant je fais des efforts mais oauis je ne suis pas à l'arret mais apart sa je gazzz a fond weeling sa me derange pas saute plutot fort ect mais dans les virage quand jarrive en plein gazz souvent la roue avant deguage jarive pas a reste dans l'orniére
ChrisMGK
Nan je disais ca dans le bon sens !
Je me suis pas arrêté en route j'ai pu tout lire smile.gif
gaetancop
j'ai déja vu un goss en 65 rouler à coté d'un 450 (qui ne se pignolait pas tant que ca non plus) par contre le 65 roulait super bien ! la technique fait beaucoup plus que la puissance !

et j'ai aussi vu plusieurs fois des 125 gagné des final face aux 450 !
kidcross59
merci les gas et desoler je croyais que c'était ironique bref donc j'ai carement mais chance malgres que c'est du sable? je vous dirais quoi les gas merci tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.