mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement pour les lisence????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pierino
bonjour a tous,

voila ma question et simple, si je suis dans un club en tant que lisencié UFOLEP sachant qu'il fait des lisence FFM et ce que je suis obligé de prendre la FFM dans le meme club ou la prendre dans un autre sans quitus?

et une 2eme question combien coute une lisence FFM mais la B je croit que ces celle si qui ne coute la moins cher?

merci a tous por vos rép!!!
toto
Tu peux prendre ta licence ou tu veux sachant que ce n'est pas les memes federations. Le quitus est uniquement valable quand tu quitte un club de la meme FD. La tu va d'un club Ufolep vers un club FFM donc pas besoin. Le prix de licence B est de 145 euros.
pierino
Citation (toto @ 28 Jan 11 à 06:51 ) *
Tu peux prendre ta licence ou tu veux sachant que ce n'est pas les memes federations. Le quitus est uniquement valable quand tu quitte un club de la meme FD. La tu va d'un club Ufolep vers un club FFM donc pas besoin. Le prix de licence B est de 145 euros.



merci de ta réponse!!!

et encore une(lol) la lisence FFM et de septembre a aout comme cel de l'UFOLEP?
pinklips


merci de ta réponse!!!

et encore une(lol) la lisence FFM et de septembre a aout comme cel de l'UFOLEP?
[/quote]



la licence ffm es valable du 1 er janvier au 31 decembre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.