Et bien voilà j'ai fini de scanner les quelques photos que j'avais prises à l'époque. On commence avecle SX de Toulon et quelques photos de JMB.
JMB
la 250 CR Usine 1989 de JMB
JMB
Maxx
28 Jan 11 à 00:33
Suite
125 KTM de Thierry Magnaldi après sa chutte aux essais
Yves Demaria
Maxx
28 Jan 11 à 00:41
Et on attaque avec le cross Inter de Beaucaire (remplacé depuis par Valence)
Sous le auvent de Pedro Tragter
Sous le auvent de Rob Herring
Sous le auvent de Georges Jobé
Maxx
28 Jan 11 à 01:17
1er Départ
Maxx
28 Jan 11 à 01:22
Rob Herring & John Van de Berk
Dave Thorpe & Kurt Niccols
Dave Thorpe
John Van de Berk
Maxx
28 Jan 11 à 01:23
Maxx
28 Jan 11 à 01:29
Jacky Vimond
Pekka Vekonen
Christian Bayle
Maxx
28 Jan 11 à 01:44
Alors la séquence qui suit j'avais fait fort, pour info c'est pas fait expré et c'est avec un appareil photo jetable, regardez la photo 1 ou Vimond et Van de Berk se tirent une bourre phénoménale, puis ensuite la photo 2, et ensuite j'ai mis les 2 photos ensembles sur l'album car vraiment l'effet était énorme, du photoshop avant l'heure et en direct s'il vous plait, trop fort le Maxx
Vimond et Van de Berk en pleine bourre depuis 3 tours, Van de Berk porte une attaque à l'interieur, il va passer
Mais Vimond résiste
voilà la photo énorme (les 2 précédentes jointes en une seule)
Van de Berk ne passera pas
Maxx
28 Jan 11 à 02:00
Allessandro Puzar et sa Suzuki Chesterfield Allessandro Puzar et sa Suzuki Chesterfield montée FMX
Kurt Niccols
Bourre Thorpe, Niccols, Strijbos
Maxx
28 Jan 11 à 02:06
Vimond l'écraseur
David Strijbos
Eric Geboers
Maxx
28 Jan 11 à 02:18
Didier Hoog sur le triple d'arrivée
Christian Bayle sur le triple d'arrivée
Rob Herring sur le triple d'arrivée
Maxx
28 Jan 11 à 02:25
Eric Geboers
Stephane Chambon
Jacky Vimond
Maxx
28 Jan 11 à 02:34
Rob Herring
Dave Thorpe
Coequiper de Jobé dont j'ai oublier le nom
Et voilà c'est tout pour Beaucaire 1989, les photos ne sont pas top, mais j'espère tout de même que celà vous a plut
maintenant je vais me coucher.
zgilles
28 Jan 11 à 14:00
vraiment un grand merci à toi pur ces docs uniques!
frontside
28 Jan 11 à 14:11
Ah ouais la franchement bravo et merci .... je crois que les jeunes peuvent pas comprendre a quelle vitesse ca roulait a l'epoque , et souvent avec des traiteaux !!!!
doncorleone
28 Jan 11 à 17:45
super boulot merci!!!!
Maxx
28 Jan 11 à 20:39
De rien les gars c'est clair c'est du taf de tout scanner et d'envoyer sur le web, mais je sais que ça fait plaisir à certains d'avoir ces souvenirs de la grande époque du MX, et moi si je peux faire plaisir je suis heureux
HRCMAN
28 Jan 11 à 21:36
M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mister Maxx, tu as assuré gravos, tu ma donné envi d'aller en pélerinage sur le terrain ce week end si j'ai le temps !!!! Putain quelle grande époque mon poto.
Encore bravo pour tes scans maintenant si vous autres avez des photos dans les albums et dans les tiroires plus le scan qui va bien envoyez. Moi je dois en avoir plus une vidéo filmée par mes soins Aplus
chablisman
30 Jan 11 à 12:30
Quel plaisir de revivre tous ces grands moments de la moto ! merci
François C
30 Jan 11 à 12:51
Merci Maxx , quelle belle époque , ça envoyait , super!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.