Hiiii !!! Salut les riders !!!
Donc tout c'est passé niquel, j'ai changé mon piston
Il me reste a remettre du liquide de refroidiisement dans le radiateur, posé le reservoir etc... Bref...
Deux questions...
1: Mon ancien piston, la matière est toute "lisse" parfaitement, enfin je sais pas comment dire...
Alors que celui que j'ai installé, est.. Comment dire.. Comme "poreux"... Alors je me laisse dire que c'est l'histoire de piston forgé ou coulé non ?? Bref je cherche juste a m'informer, car je ne sais pas ceci.. Voila..
2eme question: Lors du montage, ma moto n'est n'etait pas non plus parfaitement propre, et il est "possible, je dis bien possible" que de petites poussieres, et petite saleté soit tombé dans le cylindre... Pas des cailloux non plus hein...
Bien que tout au long j'ai essuyer a chaque fois avec chiffon propre chaque piece, j'ai nettoyer mon cylindre a l'essence avant de remonter etc...
En gros j'ai été soigneux, mais je psycotte la et il peut se passer quoi si un peu de saleté est passer dedans ??? Je précise que a la fin du montage, j'ai actionné le kick pour vérifier le mouvement et le coulissement du piston, tout etait nikel.. Aucun blocage etc....
Alors merci de me rassurer