mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx team days 2011
Mxteam > le club > La buvette
goulu
xthumbup.gif bon alors chab qu'est que tu as pu ou pas d'ailleurs nous dégoter comme circuit pour cette année!!!
comme nombreux le savent il y a de grande chance que les mxtds 2011 ne puissent pas ce dérouler au "tourneix " pour cette édition.
ont avais parlé avec toi chab d'essayer de trouver un petit truc sympas pour cette année je ne sais pas ou tu en ais ,donne nous des newsCliquez pour voir le fichier-joint
perso peu être possibilité un truc en auvergne mais rien d'afirmatif....
si d'autres on quelques choses a proposer sur le centre de la france afin d'equilibrer les kms pour tous le monde à vos claviers!!
Jul#16
Plus trop de news sur le domaine de Chateauroux.

Je sais juste qu'il y a une course de prévu dans la région centre cette année. Si cette course se fait, je la ferais surement, et j'irais chercher des infos.

Sinon, toute l'équipe de jeune on est pret a remettre ça cette année, ou que ce soit smile.gif xthumbup.gif

old mx
je pense que tony voulait organiser le MXTD chez chrono vert il va nous le dire , je pourrai voir pour villars sous écot je pense que sa serait possible mais on est mal situé tout à l'est en plus il y aurai la possibilité d'aller voir un cross inter le dimanche à roggenbourg c'est à 60 km de villars un super circuit naturel ou il y a eu les nations
gaetancop
up, si quelqu'un a des info, ca m'intéresse aussi !
kidcross59
ba les gars je ne sais pas si sa vous interressent mais dans le nord il ya a avesnes sur helpe super terrain ou on peut rester autant de temps qu'on veut je connais enfin mon pere connais bien le proprio il y a les 2 terrain de notre team la cpmdh de david hauquier qu'on a vu hier à la tele pour le touquet il y a un terrain mx et un sx avec un truc de camping nikel betoner ect chapitaux avec 2 autres terrains juste à coter à 5 minute et amigny rouy super genial deux terrain voilà mais vous pouvait mexpliquez le mxtd
chablisman
http://www.chronovert.com/ xwhistling.gif
JP.59
des terrains il y en a plein de biens en france mais il faut un truc où les gens fassent maxi 500-600 kms pour venir ( ça se passe sur un we, celui du 15 aout )

donc le nord pour les sudistes ça va pas trop je pense...

et puis le nord meme au 15aout on n'est jamais sùr du temps ( l'an passé de la pluie avec 16°c ...du brin je prefere me sauver un peu plus au sud quitte à rouler qques heures laugh.gif )

d'habitude c'est à chateauroux ( en plein milieu de la france ) mais cette année il n'est pas dispo

pour moi, villars ou l'yonne je serai ok ( si je merde pas comme l'an passé dry.gif )
kidcross59
a ouais ji avait pa penser bah moi ou vous voulez je viens si vous voulez bien biensur
yoannkona
Honte à moi j'ai appris il y a pas longtemps qu'il y avait les mxteam days!

Je vais suivre pour savoir ou ca va se passer car ça sera cool de se retrouver.
François C
Citation (yoannkona @ 31 Jan 11 à 19:45 ) *
Honte à moi j'ai appris il y a pas longtemps qu'il y avait les mxteam days!

Je vais suivre pour savoir ou ca va se passer car ça sera cool de se retrouver.


Rassures-toi, moi non plus j'étais pas au courant mais quand on sait pas , on peut pas deviner.
gaetancop
chab, il y de quoi camper à chrono vert ? (du courant ? de l'eau ?)

villars sous écot ca ne me dérangerai pas mais ca commence à faire loin pour l'ouest ou le sud ouest ..
yoannkona
Je viens de voir ou se trouve le terrain ca risque de faire un peu loin pour nous. On est à la frontière italienne.
François C
Citation (yoannkona @ 31 Jan 11 à 21:08 ) *
Je viens de voir ou se trouve le terrain ca risque de faire un peu loin pour nous. On est à la frontière italienne.


Quel terrain?
goulu
xthumbup.gif ouais je pense que ca peu le faire,un peu plus cher que chateauroux mais bien situé pour pas mal de gens ,si ya d'autres propositions,elles sont bienvenue ,perso je pense que 15 euros par jours est un maximun.
Mr magoo
+1000 pour chrono vert mais je ne suis pas objectif pas j'habite à 30km xwhistling.gif mais au moins si ça ce fait je n'est aucunne excuse et j'aurais le droit d'etre bannis du forum xblushing.gif
plus sérieusement, le site est nickel. douche, wc, lavabos enfin tout pour ce faire une beauté laugh.gif .
station de lavage pour les motos plus magazin de piece. bar, resto et de la place pour camper.
plusieurs terrains( enduro,cross, initiation pour les enfants, quad) enfin pour nous un petit paradis.
maintenant, c'est à vous de voir.
PS: chabs si tu a besoin de coup de main pour divers chose, envoie moi un MP, je serais heureux d'etre utile. j'en avais déjà vaguement parlé avec Daniel.
goulu
c'est sur que chablisman et mr magoo font pas trop bouffer de kms par rapport a certain,pas d'excuses pour ne pas etre la !!! laugh.gif
Maxx
Si c'est pas trop loin de Fréjus, on essaiera de monter avec le fiston.
parceque faut pas qu'il loupe l'école wink.gif
old mx
dry.gif normalement on fait sa au mois d'aout blink.gif ne cherche pas des excuses bidon maxx laugh.gif laugh.gif sans rancune vielle branche
Maxx
ouai c'est jouable si c'est vers Valence, mais pas si c'est vers Paris par exemple wink.gif
chablisman
Pas d'affolement les gars car tous les ans il y a du monde qui doit venir et plus la date arrive et moins on est.......... xwhistling.gif

Pour l'endroit : CHRONO-VERT à coté de Toucy dans l'Yonne
Pour le tarif : il n'y a rien de fait pour l'instant mais par contre il y a moyen de faire un resto sur place le samedi soir pour une modique somme afin d'éviter de se promener avec la bouffe comme on a fait jusqu'à présent.... xwhistling.gif
Il y a des douches et normalement le courant mais je vous confirmerai TOUT bientôt wink.gif

il me faudra des confirmations de présence pour fin juillet .
allez voir sur le site que j'ai mis + haut xthumbup.gif

pour moi , je trouve que c'est l'endroit propice : plusieurs terrains , un grande spéciale d'enduro que je vais "pigmenter" et c'est bien placé géographiquement xthumbup.gif
De plus , le proprio est mécanicien en retraite et il y a de quoi se dépanner au cas où dry.gif xthumbup.gif
Jul#16
Il a l'air assez sympa ce site ! xthumbup.gif L'endroit est très propice, un peu comme les Tourneix.

Dans tous les cas, je serai présent, avec tous les potes de l'année dernière smile.gif

On attend tes confirmations Chab'.
old mx
oldmx et sa smala seront présent
Barbybulle
Je vais suivre le topic, je ne suis pas trop loin de l'Yonne xthumbup.gif
JP.59
ça m'interesse aussi, je vais essayer de m'organiser mieux que l'an passé rolleyes.gif

interceptor
Slt,

Moi aussi ca m'interresse je descend avec la caravane comme ca je paye des vacances a Maman xwhistling.gif laugh.gif
kidcross59
c'est loin du nord? pi tfasson même si c'est loin je serais present dans tout les cas mais c'est que un weekend? et les "petit' peuvent rouler sur tout les terrain?
fred250
Citation (chablisman @ 1 Feb 11 à 14:49 ) *
Pour l'endroit : CHRONO-VERT à coté de Toucy dans l'Yonne
Pour le tarif : il n'y a rien de fait pour l'instant mais par contre il y a moyen de faire un resto sur place le samedi soir pour une modique somme afin d'éviter de se promener avec la bouffe comme on a fait jusqu'à présent.... xwhistling.gif
Il y a des douches et normalement le courant mais je vous confirmerai TOUT bientôt wink.gif


Si je comprend il y a possibilité de camper sur place même si normalement ça fait pas camping?
ça serai bien, si il faut aller dans un camping c'est chiant.

Il faudra que je prenne ma licence, enfin si j'ai encore la moto!

De toute façon en principe présent comme d'hab avec le frangin.
jo21
Bon j ai pas encore fait mon planning de course !!

mais je pense que je serais présent si oldmx et ca smala sont là
goulu
Citation (jo21 @ 3 Feb 11 à 22:24 ) *
mais je pense que je serais présent si oldmx et ca smala sont là



ben ouais on a bien remarqué que l'an dernier si old est pas la , ben ya plus personne de franche conté blink.gif
alors soignez bien l'ancien si vous voulez venir cette année!!!
nous les bougnats on étaient venu en force l'an dernier en debut de semaine j'espere que cette année il en sera de meme!!!
comme ça jul#16 et gaetencop pourrons faire une plus grosses ronde de nuit laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.