mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liste des pilotes challenge 21 qui passe de B a A saison 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonsoir a tous

suite a la reunion du vendredi 21 janvier a l ufolep 21, voici la liste des pilotes qui passe en serie A.

125:

sermage loic
mathiron arthur
gauthereau sebastien
bouchet jocelyn
obozil alexis
dasilva flavien


open:

gandreau guillaume
rose mickael
tissier david
rougeot clement
thery maxence
collin floren
dasilva roger lee
ollivier romain
roy anthony
nagot aurelien


bravo encore a vous tous et je vous souhaite une tres bonne saison 2011

n oubliez pas vous pouvez encore reserver vos numeros de courses pour la saison 2011 je vous rapelle mon mail :
corinneobozil@sfr.fr et mon tel pour sms 0609050160

coco52
Bonjour , Juste une question dans mon cas : J'ai participé au championnat 21 pendant quelques années en B puis etant devenu moins mauvais ( j'ai pas dit bon!!) je suis passé en A .Il y a 2 ans je me suis cassé la jambe a jancigny et depuis plus de courses pour moi. Je voudrais reprendre les courses mais plutot en B . Est ce possible ou pas??

Ah oui un autre petit truc de rien du tout:

On fait comment pour s'inscrire au championnat 21 !!!!! Je m'en souviens plus('la honte) mais j'ai quand meme pris ma licence au moto club de rolampont ( faut pas deconner , non mais)

merci pour ta reponse
biou69
Pouvez vous nous dire les codes couleur de fonds de plaque et numéros pour cette saison?

merci
teambobo
Citation (coco52 @ 27 Jan 11 à 21:13 ) *
Bonjour , Juste une question dans mon cas : J'ai participé au championnat 21 pendant quelques années en B puis etant devenu moins mauvais ( j'ai pas dit bon!!) je suis passé en A .Il y a 2 ans je me suis cassé la jambe a jancigny et depuis plus de courses pour moi. Je voudrais reprendre les courses mais plutot en B . Est ce possible ou pas??

Ah oui un autre petit truc de rien du tout:

On fait comment pour s'inscrire au championnat 21 !!!!! Je m'en souviens plus('la honte) mais j'ai quand meme pris ma licence au moto club de rolampont ( faut pas deconner , non mais)

merci pour ta reponse


salut coco 52

desole pour toi mais tu seras repris au championnat en A (la moto c est comme le velo ca ne s oublie pas) biggrin.gif biggrin.gif un peut de physique et tu seras vite revenu au top xthumbup.gif il faut laisser la serie B aux petits jeunes qui debutent et au pilotes qui ont un petit niveau.
pour les inscriptions au championnat il faudra les imprimer sur le site ufo 21 mais pas avant mi fevrier. je mettrai un lien sur le forum. a tres bientot sur les terrains
corinne
teambobo
Citation (biou69 @ 28 Jan 11 à 11:39 ) *
Pouvez vous nous dire les codes couleur de fonds de plaque et numéros pour cette saison?

merci


bonjour
pour les couleurs de plaques il faut regarder le reglement 2010 sur le site ufolep 21 cet article ne changera pas pour 2011.
mais ce qui est important c est d avoir des numeros lisibles xthumbup.gif
a plus
corinne
coco52
ok merci de la reponse alors du coup est ce que je peut garder mon N° 99 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.