Un pote est en vacance il m'a donc laisser son 250 Kxf 2007 en otage

Déja vendredi je prépare les motos ( filtres, graissage, ect... ) et elle démarre nickel, petit tour de vérif vite fait tout est ok ...
Arrive dimanche, on décharge, on s'habille et je sentais que maxx était content pouvoir rouler de suite sans avoir de mécanique a faire ^^
Mais c'était sans compter sur le Kxf a bibi ^^
Elle a démarrer au quart de tour, je l'ai laisser chauffer 2 min puis après quelque coup de gaz, je la sent pétararder

Je grimpe, je passe la 1 et feu

Et c'est partie pour 10 minute de coup de kick intensif sans rien en retour .
Du coup maxx me dit " démonte la bougie on va regarder "
Donc après la selle, désolidariser les ouïes du réservoir, je sors la bougie et on contrôle l'allumage qui était bon .
Nous avons donc opter pour une bougie neuve pour être sure.
Et au moment du serrage le bon maxx me dit " serra pas trop hein " ( j'en ai monté de bougie tkt ) a peine a t'il fini sa phrase que tout a coup je sent que sa lâche

" trops tard " et la je vois les 000 qui défile dans ma tête

On regarde le carbu ect ... je vous passe le contrôle tech qui s'en suit ...
Décourager je la laisse poser contre la remorque et je roule avec la moto d'un pote en me disant que si la laisser reposer sait on jamais elle va craquer
Et bien nan

Je me suis donc dit jeudi je suis en repos, je démonterai le carbu et tout pour tout revoir !
Aujourd'hui jeudi je me change en mode mécano et la mon pote me dit essaie un coup avant ! En rigolant je lui est dit " si elle a pas démarrer dimanche c'est pas maintenant qu'elle va craquer "
Et bien au premier coup de kick elle est partie, a tenue le ralentie et a survécus a ce que je lui est mis devant chez moi looool
J'avoue que sur ce coup la j'ai pas tout compris !
Si quelqu'un après la lecture de toute ma life de dimanche a une idée d'ou cela peut venir, je suis preneur
Et rappeler vous pour le serrage c'est " un quart de tour avant que sa pète "
Merci de votre attention