mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cyril Despres et Johnny Aubert à Loon .....les photos .
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Flipper
Elles sont ici : Loon plage DESPRES AUBERT

Bonne visite !! xthumbup.gif



Sergio
Belles ! Bravo. xthumbup.gif
Zarco_27#
Encore une belle série; ça fait plaisir !
m'ric
magnifique xthumbup.gif
je remarque que vous avez tous des appareils canon, il y'a le model et les caracteristiques sur le site rolleyes.gif
le bebe vaut quand meme cher pour aller dans le sable blink.gif je viens de regarder le prix sur google xblushing.gif
tu peus nous en parler ?
combien faut il compter pour avoir un appareil comme le tien ou celui de "pixl "
ou pour avoir un resultat qui donne un effet si jolie par rapport à l'appareil photo de mon portable laugh.gif
merci mric
motocrosskevin59
Citation (m'ric @ 27 Jan 11 à 13:52 ) *
magnifique xthumbup.gif
je remarque que vous avez tous des appareils canon, il y'a le model et les caracteristiques sur le site rolleyes.gif
le bebe vaut quand meme cher pour aller dans le sable blink.gif je viens de regarder le prix sur google xblushing.gif
tu peus nous en parler ?
combien faut il compter pour avoir un appareil comme le tien ou celui de "pixl "
ou pour avoir un resultat qui donne un effet si jolie par rapport à l'appareil photo de mon portable laugh.gif
merci mric

moi je me lance dans la photo dans le mx biensure rolleyes.gif j'ais acheter mon appereil s'est un reflex nikon je l'ai payer 500E
piero62
Celui de Xav (Pixl), vous ne l'aurez pas à 500euros, faut même pas y penser..^^
motocrosskevin59
Citation (piero62 @ 27 Jan 11 à 18:19 ) *
Celui de Xav (Pixl), vous ne l'aurez pas à 500euros, faut même pas y penser..^^

ah oui selui de pixl il en na pour des sous rien que le zoom qui a dessu
dimi
La yam leon sagaert nr 32 est Manuel Priem(aprilia) avec sa nouvelle machine pour 2011 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.