mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : à table !
Mxteam > le club > La buvette
kidcross59
bon bah merci vraiment j'allais manger mais apres tout je n'est plus faim xwhistling.gif
dams1012
Suis allez 3 fois en Thaïlande et j'en es gouter des insectes ba sérieux c'est pas si mauvais ! J'ai gouter sauterelles, vers... mdr
kidcross59
mon pere et moi aussi 2 foi a puhcket pataya bangcok ect c'est trop bien sa fait rever une foi on telephoner et bah j'ai senti un truc sur mon pied j'atait en tong evidament je look deux big areigner passer du bon temps les sal*** j'ai faillit tomber dans les banane (suzuki dry.gif ) au lieu des pommes et même on c'est fait agresser par des lady boy tu voi des meuf trop vlà tres joli mais c'est des mec avec des amorto comme toi Maxx mdeir
dams1012
Koh Samui, Bangkok, Chang mai - Chang rai tongue.gif Moi je serais tomber plutot dans les pommes (KAWA xthumbup.gif )
Mdr Maxx et son amorto tongue.gif
kidcross59
ou dans les poires kosamoui aussi tu as vus toute les marque pas chere on a fait plein de truc plonger et tout et on a poser avec un vrai TIGRE et un vrai singe et aprés au bar il était bourer les gens lui paye un verre et il boit certain vont pas me croire donc j'espere que tu la fait et vu aussi pour confirmer mdeir mais bon maxx lamorto la bonbone dazote vielleit LOL (a prendre au deuxieme degres biensur)
dams1012
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 20:07 ) *
ou dans les poires kosamoui aussi tu as vus toute les marque pas chere on a fait plein de truc plonger et tout et on a poser avec un vrai TIGRE et un vrai singe et aprés au bar il était bourer les gens lui paye un verre et il boit certain vont pas me croire donc j'espere que tu la fait et vu aussi pour confirmer mdeir mais bon maxx lamorto la bonbone dazote vielleit LOL (a prendre au deuxieme degres biensur)


Ouais on a fait plonger aussi, putain moi aussi avec un tigre, un bébé, ba putain il était bien gros pour un bébé de 2 ou 4 ans (chai plu)! Ouais singe, serpents et un crocodile aussi, ba éléphants aussi et je crois que c'est tout, par contre on est pas allez au bar smile.gif
Tu va pas te faire des amis sur le forum toi xthumbup.gif
kidcross59
tu croi su'il va mal le prendre? Maxx si tu passe la c'etait pour rire biensur tinquiete po et oui un elephant une balade c'était trop marrant il etait vieux tout moisi mais marrant et du kart aussi il bombe les kart thaï et surtout les thuk thuk tuning
dams1012
Mais non tkt c'était pour rire on a compris smile.gif ouais les thuk thuk laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.