mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Miracle pour douleur aux bras
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Motocross-man04
Ami rider, j'ai enfin trouvé un miracle pour nos bras, poignet. C'est la POWERBALL, regarder sur internet elle est en vente à environ 15 euros. Mon frère en a acheter une et il m'a dit que ca fait travailler les muscles au niveau des mains, poignet et avant-bras. Voilà moi j'en ai commandé une, a plus.
fr3ride
Même entreprise que Power Ballance ? xwhistling.gif
old mx
pour moi c'est du pipo , bien souvent j'ai fait des miracles juste en conseillant de changer de guidon ,de le régler ou de corriger la position des bras
Maxx
Citation (old mx @ 26 Jan 11 à 08:09 ) *
pour moi c'est du pipo , bien souvent j'ai fait des miracles juste en conseillant de changer de guidon ,de le régler ou de corriger la position des bras


+ 1
doncorleone
ben oué mais tu peu expliquer le fonctionnement? sinon moi a l epoque j utilisé les sorte de pinces chez deecathlon , qui faisait un bruit de lit qui grince , rien de tel pour muscler les avant bras !!!!
dams1012
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 12:49 ) *
Citation (old mx @ 26 Jan 11 à 08:09 ) *
pour moi c'est du pipo , bien souvent j'ai fait des miracles juste en conseillant de changer de guidon ,de le régler ou de corriger la position des bras


+ 1


+1 pour moi aussi
cedmx
Citation (dams1012 @ 26 Jan 11 à 19:36 ) *
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 12:49 ) *
Citation (old mx @ 26 Jan 11 à 08:09 ) *
pour moi c'est du pipo , bien souvent j'ai fait des miracles juste en conseillant de changer de guidon ,de le régler ou de corriger la position des bras


+ 1


+1 pour moi aussi


Testé, j'en ai un. Produit connu et reconnu pour se muscler les poignets et avant bras (utilisé pour la batterie).
Mais pour le mal aux bras??? Je doutes que cela fonctionne...
Je pense plutôt que ça fait l'inverse. muscul = tétanisé.
Je vais tester pour juste s'échauffer avant de rouler et comme j'ai mal aux bras...
Je vous tiendrais au courant.
Zarco_27#
Citation (fr3ride @ 25 Jan 11 à 22:24 ) *
Même entreprise que Power Ballance ? xwhistling.gif

+1

C'est du n'importe quoi; ( que ce soit la même entreprise ou non )

Il n'y a pas de miracle, fait un minimum de sport en dehors de la moto, jogging régulier, un peu de bras et tu n'auras plus de douleurs en dehors de l'épuisement...
Maxx
Parcontre Rot83 m'as parler d'un truc homéopatique qui se nomme Cuprum Metalicum et apparement ça marche.
J'en ai acheter (même si je ne crois pas vraiment à cette medecine) mais pas encore tester vu que j'étais en vrac. La je vais mieux je pense que le weekend prochain si on me prette une moto, je testerais la chose.
YZ85
Surtout ne pas trop ce muscler les bras car c'est comme sa que tu la maladie du tennisman arrive, le muscle prend trop de place par rapport a la place disponible et après c'est opération je connais plusieurs gars qui ont eut sa! Un bon crossman sa a surtout de bonne cuisse!
doncorleone
Citation (YZ85 @ 9 Feb 11 à 21:39 ) *
Surtout ne pas trop ce muscler les bras car c'est comme sa que tu la maladie du tennisman arrive, le muscle prend trop de place par rapport a la place disponible et après c'est opération je connais plusieurs gars qui ont eut sa! Un bon crossman sa a surtout de bonne cuisse!



oué logiquement faut pas se crisper sur le guidon , mais plus facile a dire qu a faire xwhistling.gif
cedmx
Citation (fr3ride @ 25 Jan 11 à 22:24 ) *
Même entreprise que Power Ballance ? xwhistling.gif


Non, c'est pas la même boite du tout. wink.gif
Et c'est pas un remède miracle, juste un gyroscope.
tino196
Pr ma part le remede a ete : la position des doigts sur leS levier ainsi que le serrages de la moto avec les jambes que je n appliquer pas avant !!!! Et aussi de l echauffement + etirement avant de prendre la moto.
Et du velo dans la semaine
6 ans que je me trainé c douleur
Et bien ca fait du bien de faireplus de 2 tours de circuit sans douleur !!
branlouzou
QUOTE (Zarco_27# @ 9 Feb 11 à 19:42 ) *
Il n'y a pas de miracle, fait un minimum de sport en dehors de la moto, jogging régulier, un peu de bras et tu n'auras plus de douleurs en dehors de l'épuisement...


-1
L'entrainement en dehors de la moto n'agit pas sur les avant bras, entrainement ... entrainement et encore entrainement sur la moto avec bonne position, bon guidon, bras détendus et prendre les trajectoires les plus propres.
Sinon tu peux fixer un guidon sur ta machine à laver c'est un bon simulateur IMSTP6.gif
luddoy
La position avant tout !! Pour moi c'est plus de 2 ans de travail la dessus. Guidon plus haut, réhausse de pontet jusqu' 55 mm sur la Cr. Ca fait vraiment haut mais pas de mystère, je me suis senti mieux tout de suite. Au passage sur la 450 yam qui est déjà plus adapté d'origine à un grand, les premiers tours de roues se sont refait dans la douleur, mal au poigné après même pas un tour. J'ai décalé le guidon sur le té de fourche, abaissé les commandes et ca a été beaucoup mieux. Le week end d'après réhausse de pontets à 25 mm et relevage des commandes et maintenant c'est que du bonheur !!!
Et je roule systématiquement debout, je ne m'assois jamais.
KtmRider
Citation (YZ85 @ 9 Feb 11 à 21:39 ) *
Surtout ne pas trop ce muscler les bras car c'est comme sa que tu la maladie du tennisman arrive, le muscle prend trop de place par rapport a la place disponible et après c'est opération je connais plusieurs gars qui ont eut sa! Un bon crossman sa a surtout de bonne cuisse!

+1 tout à fait vrai xwhistling.gif
kevin13260
ben moi qui me plaignait tout le temps de douleur au bras ce week end j'ai enchainer plus de tours en faite j'ai beaucoup plus travailler avec les jambe tout en acrochant le guidon et aussi je me suis mit a la natation et depuis ca va quand meme mieu maintenant je pense qu'avec plus de natation chaque semaine et un pilotage encore plus souple je pourais tenir 10 tour facil je manquerais pas de poster un poste la dessus
jérome5
pour info il fault travailler le bas du corp et moin le haut. je m'explique... tu bosse les jambes et les habdos. c'est le principal. une motos ce pilote avant tout avec les jambes. pour le power balance c'est du pipo qui coute 34 euros. c'est les cyclistes qui l'ont lancer sur le tour de france l'an dernier. quand tu vois le nombre de chutes la premiere semaine... ça fais rire. moi comme certain je suis partisant d'un bon guidon,une bonne position de celui ci,pareil pour les leviers, et j'ai ajouter des poignées TAG REBOUND acheté chez bud racing. avec tout cela tu ajoute quelques heure de roulage la semaine voir le week end , et normalemet sa marche... pour te musclé les poignés il y a un truc infaillible ,c'est la masturbation. voila toutes les recettes pour ne plus avoir mal au bras... lol
Motocross-man04
Oui peut être que la masturbation est une solution. Mais si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dis au début, bah c'est au moins bien pour l'échauffement. Genre 2/3 mn pour chaque bras avant de rouler, c'est niquel, ça fait vite chauffer !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.