Citation (Mr magoo @ 26 Jan 11 à 22:45 )
a la ramasse de quoi?
je pense simplement que dams a exprimé sont ressentit, a moins qu'il faille se foutre de tout et de tous.
A la ramasse sur une mentalité de soixante huitard, si t'as un tattoo t'es un voyou, c'est pas beau, beurk, bah caca...ça reviens excatement au même que si t'as un gros nez, si t'es blanc, si t'es noir,si t'es PD... je n'accepte pas franchement ces arguments de "beurk" et compagnie
, pourquoi beurk? pourquoi les avis divergeants devrait être parole d'évangile? on est en 2011 et on est donc à la ramasse sauf si on a le tattoo à la mode, là, c'est plus pareil, au ras du cul d'une pouf là c'est bandant= "ok j'tengage"...
Qu'on aime ou qu'on aime pas j'm'en fout c'est dans la normalité, mais les "beurk" restent insultant voilà tout. Mais comme je l'ai ecrit à la suite de ma réponse, je sais que Dams n'a pas dit ça dans l'intention d'insulter. Je crois qu'il faut être tattooé pour comprendre à quel point ça pète les c..... d'entendre "beurk" et compagnie...
Citation (dams1012 @ 28 Jan 11 à 19:10 )
Ba dsl les gars, je voulais pas dire ça méchament, excusez-moi ceux que ça a blessé
dans ma réponse j'avais aussi écrit "je sais que tu ne l'as pas écrit méchament" donc il n'y a aucun problème entre nous