mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aver vous un tatouage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
motocrosskevin59
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto xthumbup.gif
dams1012



motocrosskevin59
merci mais je voudrai plus un truck sur l'avant bras ou ma jambe mais un style rockstar ou autre je vais essayer d'aller voir mon tatoueur
Ben freerider
Rien de plus impersonnel selon moi que de demander une idée de tatouage.

Il doit être unique, Ca doit être ton idée.

Sinon je n'aime pas les gros comme plus hauts.

Fin, avec des détails et en noir c'est tellement plus beau. !
Avis perso toujours.

Sinon pour l'endroit tu as une idée ?
Fmx51
Réfléchie bien avant de faire un tatouage... Rockstar, c'est la mode du moment... Pas sur que dans 20 ans tu sois encore hyper fier d'avoir ça sur ton bras ou ton mollet xblushing.gif
Citation
Rien de plus impersonnel selon moi que de demander une idée de tatouage.



+1
motocrosskevin59
oui l'avant bras ou la jambe
motocrosskevin59
Citation (Fmx51 @ 25 Jan 11 à 22:04 ) *
Réfléchie bien avant de faire un tatouage... Rockstar, c'est la mode du moment... Pas sur que dans 20 ans tu sois encore hyper fier d'avoir ça sur ton bras ou ton mollet xblushing.gif
Citation
Rien de plus impersonnel selon moi que de demander une idée de tatouage.



+1

oui tu a raison xthumbup.gif
kidcross59
ton numero ou une inscription stile mx for life ou ride to live live to ride mx 4 ever je c'est pas ...... mais choisi bien et peut étre que oauis meme dans 210ans rockstar ne sera plus d'actualité
Maxx
Citation (Ben freerider @ 25 Jan 11 à 22:00 ) *
Sinon pour l'endroit tu as une idée ?



moi je me ferais tatouer un amorto sur le zgueg , comme ça en fonction du moment j'aurais l'impression que l'amorto comprime et se détend laugh.gif laugh.gif

désolé, trop tentant. j'ai posté par la fenètre je suis déjà dehors xwhistling.gif
Maxx
sinon il y a aussi le tatouage éphémerre, j'en ai un à la jambe gauche depuis dimanche, plus on avance dans les jours plus il grossit et devient noir, ensuite il s'en ira de lui même, c'est bien pratique xwhistling.gif


J'étais encore dehors désolé. wink.gif
kidcross59
xthumbup.gif IMSTP6.gif Maxx pour la premiere mais la deuxieme pas trop compris
Maxx
la 2ème c'est l'état de ma jambe depuis ma chutte de dimanche xwhistling.gif
François C
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 12:37 ) *
sinon il y a aussi le tatouage éphémerre, j'en ai un à la jambe gauche depuis dimanche, plus on avance dans les jours plus il grossit et devient noir, ensuite il s'en ira de lui même, c'est bien pratique xwhistling.gif


J'étais encore dehors désolé. wink.gif


laugh.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 25 Jan 11 à 22:00 ) *
Rien de plus impersonnel selon moi que de demander une idée de tatouage.

il doit être unique, Ca doit être ton idée.

Carrement d'accord....Malheureusement la Kulture TaTToo s'est perdu depuis longtemps...
Pour ton tattoo, tu veux rester dans le MX? si c'est le cas, choisi l'emplacement qui te convient et imagine ta scène, à toi de voir si tu veux un type portrait, une ambiance...avec du RockStar j'vois bien l'idée...

Sinon moi j'ai du tattoo mais rien de Mx...
Fmx51
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 12:34 ) *
Citation (Ben freerider @ 25 Jan 11 à 22:00 ) *
Sinon pour l'endroit tu as une idée ?



moi je me ferais tatouer un amorto sur le zgueg , comme ça en fonction du moment j'aurais l'impression que l'amorto comprime et se détend laugh.gif laugh.gif

désolé, trop tentant. j'ai posté par la fenètre je suis déjà dehors xwhistling.gif


Et tu crois que ta femme peut ensuite régler la détente et la compression ?? xwhistling.gif
Maxx
loool

je m'entraine au Scrub sur elle xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif
dams1012
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 17:49 ) *
loool

je m'entraine au Scrub sur elle xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif


Mdr vu comment t'as finis dimanche je sais pas trop si tu gère en scrub, même avec ta femme xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
Aprés ça dépend ton taff aussi.
Moi je sais que en temps que futur Opticien/ Opthomêtriste, la relation avec la clientèle m'oblige à avoir une apparence convenable.

DOnc c'est clair qu'un gros crusty sur l'avant bras, quand tu es en chemise en été et que tu serres la main d'une personne agée, c'est rédibitoire.
Bon aprés c'est une question d'ouverture d'esprit.
Mais bon j'ai des potes, ou des copines en école d'art ou photographie, qui sont couvert de tatouage, et c'est vraiment beau.

Faut que je me déssine le mien, Astroboy.

Sinon sur les femmes ça rend super bien des fois comme ceux la xwhistling.gif
Margolite de chez snow-fr

wub.gif

Sinon tu as le old school, tribal
dams1012
Sacré tatouages !!
Maxx
Citation (Ben freerider @ 26 Jan 11 à 20:21 ) *
Aprés ça dépend ton taff aussi.
Moi je sais que en temps que futur Opticien/ Opthomêtriste, la relation avec la clientèle m'oblige à avoir une apparence convenable.

DOnc c'est clair qu'un gros crusty sur l'avant bras, quand tu es en chemise en été et que tu serres la main d'une personne agée, c'est rédibitoire.



tu veux pas te faire celui là, je suis sur que ça t'irais bien xwhistling.gif





laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

y'en a des bargeos sur terre IMSTP6.gif
Maxx
sinon pour pas faire peur aux vieilles y'à ça




elles aurront l'impression d'être en présence de leurs minous xwhistling.gif


laugh.gif laugh.gif
dams1012
Mdr c'est, comment dire ? euh ... BEURK IMSTP6.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 26 Jan 11 à 20:21 ) *
Aprés ça dépend ton taff aussi.
Moi je sais que en temps que futur Opticien/ Opthomêtriste, la relation avec la clientèle m'oblige à avoir une apparence convenable.
Bon aprés c'est une question d'ouverture d'esprit.

Moi j'suis géomètre, j'suis tous les jours avec des chargès d'affaire de ErDF/GrDF...j'ai des pierc' sur la gueule en plus d'un full bras nettement visible (le reste ne l'est pas, et il reste de la place...), j'ai eu les cheveux magenta, bleu, iroquois (pas celui des tarlouzes ou des rakailles actuelles..), bon, je n'ai jamais eu de soucis mais c'est vrai que je suis plus exposé aux gros cons.
Un apparence convenable signifie clairement qu'on se fie aux apparences, en gros c'est loin d'être gagné...bon, c'est malheureusement notre société...quand je vois qu'aux States t'as des avocats couverts de tattoos et qui roule en chopper...on est vraiment à la ramasse complet...
désolé pour le HS.
thomas83
Citation (dams1012 @ 26 Jan 11 à 20:30 ) *
Mdr c'est, comment dire ? euh ... BEURK IMSTP6.gif

c'est aussi un peu grace à ce genre de remarque qu'on est toujours à la ramasse, si on entre pas dans le moule...
je sais que tu ne l'as pas écrit méchament.
Maxx
de mon coté je n'ai pas de tatouages, mais j'ai eus des piercings aux oreilles et les cheveux de diverses couleurs comme, orange, rouge, violet, bleu, vert, argenté, blond platine ... ma femme étant coifeuse j'ai servis de cobaye laugh.gif
François C
Thomas , t'as raison dans ce que tu dis pour les States malgré que les ricains aient la réputation d'être beaucoup plus puritains que chez nous..
Assez bizzare.
Ben freerider
Le tatouage pour moi doit avoir une histoire, la t'as le même motif sur tout le corps, c'est pas esthétique, et trop marginal a mon gout.
Avis perso bien sur.
J'aime beaucoup ceux de Twitch, Loza, ou Andreu Lacondeguy.


motocrosskevin59
je suis carrossier pour le travail mais bon je croi que je vais bien refléchir avant de faire le tatou mais merci le mec pour les conseille xthumbup.gif
Fmx51
Sinon demande à François damien ! xthumbup.gif

Mr magoo
Citation (thomas83 @ 26 Jan 11 à 20:37 ) *
Citation (dams1012 @ 26 Jan 11 à 20:30 ) *
Mdr c'est, comment dire ? euh ... BEURK IMSTP6.gif

c'est aussi un peu grace à ce genre de remarque qu'on est toujours à la ramasse, si on entre pas dans le moule...
je sais que tu ne l'as pas écrit méchament.

a la ramasse de quoi?
je pense simplement que dams a exprimé sont ressentit, a moins qu'il faille se foutre de tout et de tous.
dams1012
Citation (Mr magoo @ 26 Jan 11 à 22:45 ) *
Citation (thomas83 @ 26 Jan 11 à 20:37 ) *
Citation (dams1012 @ 26 Jan 11 à 20:30 ) *
Mdr c'est, comment dire ? euh ... BEURK IMSTP6.gif

c'est aussi un peu grace à ce genre de remarque qu'on est toujours à la ramasse, si on entre pas dans le moule...
je sais que tu ne l'as pas écrit méchament.

a la ramasse de quoi?
je pense simplement que dams a exprimé sont ressentit, a moins qu'il faille se foutre de tout et de tous.


Ba dsl les gars, je voulais pas dire ça méchament, excusez-moi ceux que ça a blessé wink.gif
lazoppe
Citation (motocrosskevin59 @ 26 Jan 11 à 21:41 ) *
je suis carrossier pour le travail mais bon je croi que je vais bien refléchir avant de faire le tatou mais merci le mec pour les conseille xthumbup.gif

pour moi , l'idée à muri pendant 18 ans avant de passer à l'acte xwhistling.gif et un beau jour tu c'est vraiment ce que tu veux xthumbup.gif et ta plus qu'à piquer blink.gif il faut laisser le temps au temps ( et pourtant je suis assez spide ) mais il ne faut absolument pas le regreter par la suite et se projeter dans 20 /30 ans et si tu ne te pose plus de questions , c'est que tu est près rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
motocrosskevin59
oui je vais bien réfléchir merci a tous pour les ideé
thomas83
Citation (Mr magoo @ 26 Jan 11 à 22:45 ) *
a la ramasse de quoi?
je pense simplement que dams a exprimé sont ressentit, a moins qu'il faille se foutre de tout et de tous.

A la ramasse sur une mentalité de soixante huitard, si t'as un tattoo t'es un voyou, c'est pas beau, beurk, bah caca...ça reviens excatement au même que si t'as un gros nez, si t'es blanc, si t'es noir,si t'es PD... je n'accepte pas franchement ces arguments de "beurk" et compagnie
, pourquoi beurk? pourquoi les avis divergeants devrait être parole d'évangile? on est en 2011 et on est donc à la ramasse sauf si on a le tattoo à la mode, là, c'est plus pareil, au ras du cul d'une pouf là c'est bandant= "ok j'tengage"... rolleyes.gif
Qu'on aime ou qu'on aime pas j'm'en fout c'est dans la normalité, mais les "beurk" restent insultant voilà tout. Mais comme je l'ai ecrit à la suite de ma réponse, je sais que Dams n'a pas dit ça dans l'intention d'insulter. Je crois qu'il faut être tattooé pour comprendre à quel point ça pète les c..... d'entendre "beurk" et compagnie...

Citation (dams1012 @ 28 Jan 11 à 19:10 ) *
Ba dsl les gars, je voulais pas dire ça méchament, excusez-moi ceux que ça a blessé wink.gif

dans ma réponse j'avais aussi écrit "je sais que tu ne l'as pas écrit méchament" donc il n'y a aucun problème entre nous wink.gif
thomas83
Citation (lazoppe @ 28 Jan 11 à 21:15 ) *
se projeter dans 20 /30 ans

Ca aussi c'est un truc que je comprendrais jamais...
Mr magoo
moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est quand un tatoué ou un homo ou un percé ou un... drogué ou un gros nez me dit
"bah toi t'es un gros con parce que tu n'aimes pas ce que moi j'aime. allez sois large d'esprit"
et puis se projeter dans l'avenir moi je trouve ça sain.
PS: j'ai un mini tatouage, je me suis bien défoncé dans ma jeunesse, percé, bah juste l'oreille mais je pense que pour toi ça compte pas. ça met arrivé de sucé une b..e, de faire une touze mais tout ça c'est loin et franchement ces actes maintenant me rendent malade
thomas83
dry.gif
-mettre dans le même panier un tattooé et un drogué...c'est très fin...
-Le tattooé doit toujours se justifier, ça c'est un fait!
-se projeter dans l'avenir oui mais je vois pas le rapport avec un tattoo et encore moins cette notion de 20/30 ans, y'a une date de péremption?
Mr magoo
bah, vu ce que tu écris alors on peux associé tatoué et homo ou homo et percé
mais non quand je mets" tatoué, homo, percé, drogué" c'est simplement pour cité une catégorie de personne, voilà tout.
aprés, t'inquiète, y a pas que les tatoués qui doivent ce justifier
et puis pour l'histoire de 20/30 ans, bah oui un tatouage est en général indélébile donc si tu te fais tatoué un barbelé autour du coup ou des larmes sous les yeux ou encore des gros trucs tout moche sur les avant bras il faudra les assumé toutes ta vie à moins de se les faire retiré par laser ou autre.
quand je dis de bien y réfléchir c'est que souvent un tatouage est fait vers 18,20 ans et moi je pense que "la jeunesse est la folie de l'homme"
maintenant chacun fait ce qu'il veut mais il y a des actes que l'on fait dans notre vie qui soit, nous sera bénéfique, soit nous pourrira tout le reste
thomas83
Be careful on se prend pas la tête on discute je n'ai absolument rien contre toi et j'ai très bien compris ton raisonnement.
Un drogué c'est une merde, un gay, un tattooé, un rasé, un chevelu, là on est dans un mode de vie qui pour moi est tout à fait respectable, un drogué revend la mort, pas le tattooé, voilà pourquoi j'ai dit ça.
Si tu regardes les 2 pages du post, "il faut bien reflechir", "il faut se projeter", "il faut il faut il faut"= oui il faut se préparer à se justifier!=>de quel droit devrait-on se justifier? moi tout tattooé quand je me lis et que je lis les conseils (ils valent ce qu'ils valent...) dans une orthographe catastrophique je me dis que le tattooé s'est bien projetté dans l'avenir en étudiant sans Bled au CM1, malheureusement le tattooé sera toujours vu comme le délinquant sale et incultivé, c'est bien ce que je disais sur notre société qui est à la ramasse.
Pour ce qui est d'assumer, je suis d'accord...dans un sens..parce que c'est une question qu'on se pose quand on veut être "à la mode"...Le tattoo c'est une culture, c'est une histoire et surtout une signification, à partir de tout ça il n'est pas question de reflechir à l'avenir! sauf peut-être en France avec nos idées d'arriéré. Maintenant à lire le sujet, il me semble plus problematique d'assumer un tattoo que d'assumer un 180 sur l'autoroute, de fumer un paquet par jour, baiser sans capote etc etc...alors autant ne pas faire de tattoo au moins il n'y a plus le problème des regards des autres...
Mr magoo
no problèmo Thomas wink.gif
bon, quand tu mets " un drogué c'est une merde" pas tout à fait. un dealer est une gros merde mais bon au même titre qu'un cafetier qui vendra sa bibine à un mec déjà bourré et père de famille ou qu'un tatoueur qui se servira plusieurs fois de la même aiguille pour faire son job sur des mineurs en mal de reconnaissance etc etc .
je suis entièrement d'accord avec le "il faut, il faut, il faut" mais bon dans le sujet je pense que c'est plutôt une erreur de temps ou de verbe car tu le sais très bien et je suis sur que tu es d'accord avec moi, ce forum est nickel et j'ai rarement vu des personnes ou des sujets s'autoproclamer" maitre en la matière ou chef du monde".
moi c'est pareil, énormément de chose de déplaise dans cette société et j'irais bien plus loin, dans ce monde, mais le cœur de l'homme est ainsi fait et on a beau vouloir le changer, sans un miracle, il reste le même, donc j'essaye d'inculquer mes valeurs a mes enfants, de partager mes convictions avec mon entourage et " malheureusement" fréquenter des personnes qui voyent la vie comme moi.
cela bien, très bonne journée à vous et a toi tout particulièrement Thomas et comme on dit dans ma maison
que Dieu te bénisse wink.gif
Fmx51
Citation
"la jeunesse est la folie de l'homme"


Tu l'as dit... rolleyes.gif

Et comme dit plus haut, prend bien le temps de réfléchir avant de te faire tatouer un truc, car après tu l'as à vie wink.gif
Ben freerider
Aller, tout le monde ce calme xthumbup.gif








Citation
C'est un couple qui va se marier ;la femme voudrait une vraie preuve d amour .
l homme amoureux dit ; tout ce que tu veux ma cherie;
je voudrais que tu te fasse tatouer mon prenom sur ton sexe ;
ok mon amour ;
au tatoueur le mari demande si c'est possible sa femme s appelle WENDY
ok mais il me faut la chose en action pour ca ;
le tatou se passe bien et le mec rentre chez lui tout content;
il montre a sa femme ,elle voit WY ,et elle demande pourquoi WY ;
le marie lui dit occupe toi d elle tu vera ;
et effectivement elle voit WENDY ; ils se marient et son heureux .
Ils passent leur lune de miel aux état unis, un soir au restaurant le mari va pisser ;et la a coté de lui un black avec WY comme lui ; le mec s ecrit vous aussi votre femme s appelle WENDY ?
et la lautre type ne comprend pas ; alors le mari lui explique toute l histoire ;
et le black repond ;a non moi y a ecrit WELCOME IN NEW YORK CITY
Fmx51
La forcément, beaucoup moins de monde va dire " BEURK " laugh.gif laugh.gif
dams1012
J'aurais mieux faire de me taire moi, y aurais pas eu tout ce remu-ménage ! En plus j'ai pas mal de pote tatoués xthumbup.gif ( et insulté pas trop les toxico smile.gif ils sont pas tous mauvais, certains veulent s'en sortir mais n'y arrive pas smile.gif ) Bon la prochaine je regarde mais je commente pas xthumbup.gif
Mr magoo
bah nan justement. c'est un forum et, pour ma part il n'y a aucun problème. on a juste échangé des points de vu différent et sans s'insulter comme on peut voir sur d'autres forums, en se respectant.
pour les toxicos c'est une autre histoire car dû a une addiction, ce qui a été mon cas pendant pas loin de 10 ans et comme tu écris parfois les personnes veulent s'en sortir mais la drogue et ce milieu pourri sont trop fort.
PS: par contre pour les photos de Ben, la dernière avec sa recette de cuisine sur le flanc, dans 50 ans il nous manquera des ingrédients laugh.gif laugh.gif laugh.gif attention humour je ne voudrais pas resoulever des amertumes.
fmx, je ne dirais pas "beurk" car la toile est magnifique, le dessin.....
comme dirais martin lamotte dans les bronzés; " c'est de l'art PICtural"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.