mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UUUuuuhhhhhh vous en pensez quoi???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ssbotch
Voici le lien expliquant tout:
http://www.moto-station.com/article8091-mo...-en-detail.html

Donnez moi vos impressions.

Les miennes sont que ça casse le mythe du motocross, mais en même temps on disait pareil à l'arrivée du 4tps, et même moi je roule en 4tps maintenant...
Par contre c'est peut être dangereux de ne plus entendre le mec qui est derrière en course, ou même en entrainement...

A vous !
dams1012
Moi je pense que c'est trop dangereux, à moin qu'il fasse un bruit artificiel de moteur, plus doux que les moteurs thermiques xthumbup.gif Mais sinon ba pourquoi pas, mais bon le cambouie, les tournevis, les clés... sa va vite nous manquer !
Motocross-man04
Oui je pense comme toi pour le danger par rapport au bruit puis après avis perso je n'aime pas trop l'électrique. Faudrait aussi voir la consommation en électricité même si l'essence est cher, faut voir.


Dylan.
matthieu13480
c'est pire que le 4 coup perso je prére encore me prendre un 4T que de prendre un machin électrique
lo²
Je trouve que c'est une bonne initiative pour une seule bonne raison: Si ça peut éviter de voir les terrains de cross fermer les uns après les autres grâce aux escrolos, je vote pour!

Après faut également vivre avec son temps et accepter le "progrès" pour la perrénité de notre sport.
kidcross59
c'est dla daube une motocross electiique mais ils sont malade qu'il arrete de nous faire chier serieux nous on ai bien avec des moteur à ESSENCE alors s'il veulent innover ou avoir de nouvelle orizon qu'ils s'investissent dans ce qu'on aime je prefere prende un 4tps comme mathieu mad.gif
LONGUE VIE AU MOTOCROSS AU VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il0ve 2strokes
Maxx
et puis les écolos ils feront toujours chier leur monde, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de moteur qu'ils vont accepter le truc.
il y a les pneus à crampons qui risquent d'abimer la terre, ou autres excuses à 2 € ...
ils interdisent la marche à pied en fôret par chez nous, alors bon .....

sinon je trouve ces motos plus dans le style VTT ou BMX freeride que Motocross.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.