mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto cross 450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Roxor-Loveur
Salut a tous , voila j'ai décider d'acheter une moto cross 450 j'ai actuellement une 250 2t j'ai envie de passer a plus chaud j'ai quelque question :

- a combien de km/h va une 450

- quelle marque de 450 me conseiller vous ? (ktm , yamaha) j'aime la vitesse et un rikiki de nervosité !

Merci d'avance de votre aide !
Fmx51
Alors là, je ne pense pas que beaucoup de monde sache à combien monte sa moto... Après pour qu'on te conseille un modèle, il faudrait déjà que tu nous dise quel est ton budget et qu'est-ce que tu en fait de ta moto... wink.gif
gaetancop
pour la vitesse de pointe ca dépens si tu te monte un kit chaine en 16x36 ou en 13x53 ... je pense qu'il doit bien y avoir 100km/h entre ces 2 configuration !

sinon +1 en général on s'en fout de notre vitesse de pointe ! faudrai déja avoir des compteur à nos moto ou des radar sur les terrain !

à quoi bon monter à 150 si c'est pour freiner 10m trop tot en bout de ligne droite ?
dams1012
Citation (Fmx51 @ 25 Jan 11 à 21:22 ) *
Alors là, je ne pense pas que beaucoup de monde sache à combien monte sa moto...


Ouais, sans compteur c'est chaud a voir smile.gif
Roxor-Loveur
Citation (Fmx51 @ 25 Jan 11 à 21:22 ) *
Alors là, je ne pense pas que beaucoup de monde sache à combien monte sa moto... Après pour qu'on te conseille un modèle, il faudrait déjà que tu nous dise quel est ton budget et qu'est-ce que tu en fait de ta moto... wink.gif



Ok , j'ai un budget de 0 a 8000 euros ! j'ai donc de quoi faire ! et je compte faire du freeride/enduro/freestyle ! un peu de bitume de temps en temps , sur des chemins approprié du moin !
doncorleone
Citation (dams1012 @ 25 Jan 11 à 21:29 ) *
Citation (Fmx51 @ 25 Jan 11 à 21:22 ) *
Alors là, je ne pense pas que beaucoup de monde sache à combien monte sa moto...


Ouais, sans compteur c'est chaud a voir smile.gif



et c'est surtout completement inutile la vitesse de pointe sur un terrain de cross... a moins que ce ne soit pour faire le kéké dans les champs
Fmx51
Je pense que tu le sais déjà mais si tu prends un cross il est strictement interdit de rouler sur la route ! ( Il est bon de le rappeler tongue.gif ). Bin la je ne saurais pas trop te conseiller, vu que pour faire de l'enduro il est préférable d'avoir un enduro, et pour faire du freestyle, vaut mieux du 2t...
Ben freerider
C'est toi le pélo qui hésitait entre VTT, moto, quad, Aveyron, tarot, curling ??

On va faire simple.
Tu retrouves le sujet de la dernière fois et tu reprends ce que 'l'on a essayé de te faire comprendre.
Sois je ferme ton post.

Ce genre de bras cassé qui prend les autres pour des cons et qui veut juste ce la raconter n'a rien a faire sur le forum.
Et encore moins dans le monde du mx.

Enduro, freestyle et supermotard sont 3 disciplines incompatibles.
Autant techniquement que mécaniquement.

Et le quad alors tu laisses tomber ?

Soit on cause sérieux, et c'est avec plaisir que je t'aide, sois je te conseille de passer ton chemin.
Fmx51
Ah bin voila pourquoi j'avais une impression de déjà vue !!! xthumbup.gif


Tu sais quoi, le mieux est de prendre un 450 sxf de 2011, t'arrive en fond de 5 ( quoi que la fond de 4 suffira je pense ), sur un bon gros appel, puis tu coupe les gaz tout en bas de l'appel... Logiquement ton problème devrait être réglé. Et si t'es un homme, ne met pas de Leatt Brace !! cool.gif cool.gif
dams1012
Citation (Ben freerider @ 25 Jan 11 à 21:47 ) *
C'est toi le pélo qui hésitait entre VTT, moto, quad, Aveyron, tarot, curling ??

On va faire simple.
Tu retrouves le sujet de la dernière fois et tu reprends ce que 'l'on a essayé de te faire comprendre.
Sois je ferme ton post.

Ce genre de bras cassé qui prend les autres pour des cons et qui veut juste ce la raconter n'a rien a faire sur le forum.
Et encore moins dans le monde du mx.

Enduro, freestyle et supermotard sont 3 disciplines incompatibles.
Autant techniquement que mécaniquement.

Et le quad alors tu laisses tomber ?

Soit on cause sérieux, et c'est avec plaisir que je t'aide, sois je te conseille de passer ton chemin.



+10000 !!
YZ85
Juste pour info un 450 KTM d'origine, monte a 150km/h!
dcrouzel
Citation (Ben freerider @ 25 Jan 11 à 21:47 ) *
C'est toi le pélo qui hésitait entre VTT, moto, quad, Aveyron, tarot, curling ??

On va faire simple.
Tu retrouves le sujet de la dernière fois et tu reprends ce que 'l'on a essayé de te faire comprendre.
Sois je ferme ton post.

Ce genre de bras cassé qui prend les autres pour des cons et qui veut juste ce la raconter n'a rien a faire sur le forum.
Et encore moins dans le monde du mx.

Enduro, freestyle et supermotard sont 3 disciplines incompatibles.
Autant techniquement que mécaniquement.

Et le quad alors tu laisses tomber ?

Soit on cause sérieux, et c'est avec plaisir que je t'aide, sois je te conseille de passer ton chemin.

c'est même pas la peine de répondre , le post crevera tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!
lo²
Citation (YZ85 @ 25 Jan 11 à 21:59 ) *
Juste pour info un 450 KTM d'origine, monte a 150km/h!


124Km/h avec une 125 TM Enduro lors d'une endurance en bout de ligne droite de 500m. Pas très loin de la 450 KTM!
Vu la différence de cylindré xthumbup.gif

Mais bon, vous avez raison Rien à foutre de la vitesse de pointe car pour ce que ça sert ... rolleyes.gif
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.