Dans les virages, je passes bien, mais j'ai un problème ma jambe n'est généralement pas tendue à fond... Voir parfois bien pliée !!
Est-ce un réel problème ?? Je pense effectivement que je pourrais prendre d'encore meilleurs virage en appuyant plus sur mon cale-pied extérieur, et ma jambe tendue intérieure droit devant...
A vous de me dire...

Sinon concernant les sauts, dans certains jumps, la moto peut très bien partir de travers etc... Rétablir l'assiette etc, pas de soucis.. Mais si elle part en début de Whip ou autre qui n'est pas dans l'axe, j'ai du mal à la remettre droite, je me vois donc obligé de rester un peu de travers, et de serrer les quilles a fond pour ne pas tomber... On m'a beaucoup parlé de mettre les gaz, alors avec un 4T je veux bien, mais je dois être con mais avec le 125 j'ai pas l'impression que ca est bien bcp d'influence... Faire partir la moto sur l'arriere oui, mais la remettre droit alors qu'on est pas en ligne... Pas trop j'ai l'impression.. Merci de m'éclairer, et de me dire ce que je devrais plutot faire !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance, et bonne soiréeeee !!!