mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 Crf 2010 clips de piston modèle Us
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Salut mes gens !

Bon voilà, je viens d'acheter ma nouvelle brêle, un 250 crf 2010.
La moto à 5h depuis sa 1er mise en route, enfin elle est comme neuve.
Je sais qu'Honda a mis en place une campagne de rappel pour le 250 crf 2010 à propos des clips de piston qui "cassait" et faisait d'énorme dégât.
Seulement y'a un hic de mon côté.
La moto est un modèle Us donc lorsque je me rends chez mon Concess' Honda, en tapant mon numéro de cadre il n'y a aucun problème pour commander des pièces etc, elle apparait bien en tant que 250 Crf 2010 .
Mais là où ça se complique, c'est que lorsqu'ils rentrent mon numéro de cadre pour voir si elle fait partie d'une campagne de rappel (plus précisement celle avec le clip), bah ma moto est inconnu au bataillon !!
Enfin logique étant donné que c'est un modèle Us.
Mais voilà, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir savoir si oui ou non elle en fait partie, sachant que je ne parle pas un mot d'anglais donc il m'est impossible de correspondre avec les States ..
J'ai vraiment besoin de votre aide car là j'avoue, je sèche et ça me fait flipper de rouler en ayant en tête cette histoire de clip !

Merci d'avance ! xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Salut, comment sa c'est un modele US ?
Vale#21
Bah oui c'est un modèle Us et non pas un modèle Européen comme tu peux acheter en concession par exemple ..
Tu ne comprends pas ?? lol
Yamaha-Motor
Si mais sa voudrait dire que tu as achetez ta moto la bas j'aimerai savoir comment si sa te dérange pas

Merci

Car je cherche comment avoir de bon plans pour des moto cross neuves
Vale#21
Bah désolé mais je ne peux pas t'éclaircir sur ce point lol
Car elle est arrivé en caisse en France je ne sais comment, je l'ai juste acheté sans avoir connaissance avant de la voir que c'était un modèle US.
mathieu62
NE prends pas de risque monte des clips de 2008 2009.j'ai fait le piston sur mon 2010 les clips montés etaient bien ,mais ceux du kit pièces que j'ai failli monter étaient défectueux ,ça se voit une fois monté il reste un jour entre le clip et la gorge, il ne plaque pas en fait,manque d'élasticité...
Vale#21
J'attends la fin de semaine car j'ai une amie qui travaille dans une concession Honda qui à un contact aux US et qui va essayer de savoir.
Mais je pense que je vais les changer tout de même, mieux vaut démonté pour changé 2 clips plutot que tout démonté car tout à cassé ^^
Barbybulle
J'ai déjà explosé un moteur à cause d'une série de clips défectueux, ça met les boules de casser un moteur pour une pièce a même pas 1 euros.
Vale#21
Bon suis passé à ma concess' pour commandé les clips de la 2009 et là il m'a dit qu'il fallait non seulement changer les clips mais aussi le piston (pour remettre un de 2010 parcontre) le même que celui qui est déjà monté en gros ..
Donc j'me demande si il dit vrai ou s'il essaie pas de me refourger un piston ..
Qu'en dites vous?
Vale#21
Parceque changé un piston avec aussi peu d'heures est inutile non?
mathieu62
Citation (Vale#21 @ 25 Jan 11 à 20:20 ) *
Parceque changé un piston avec aussi peu d'heures est inutile non?

ouai quand meme...comprends pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.