mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club et License Rapide !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ballais49
Bonsoir, je cherche un club pour prendre ma license UFOLEP 2011.. Il me la faut rapidement, ayant demandé les papiers plusieurs fois à un club que je ne citerais pas et qui ne m'as donné aucune nouvelle.. xwhistling.gif

Si possible un des club les plus proches de "Beaune", bien qu'il ne se bagarrent pas a - moins de 60 bornes à la ronde.

Bref je veux m'adresser à quelqu'un afin d'avoir les papiers rapidement. Merci de vos réponses !!!

Bonne soirée
honda58
Citation (Ballais49 @ 24 Jan 11 à 21:55 ) *
Bonsoir, je cherche un club pour prendre ma license UFOLEP 2011.. Il me la faut rapidement, ayant demandé les papiers plusieurs fois à un club que je ne citerais pas et qui ne m'as donné aucune nouvelle.. xwhistling.gif

Si possible un des club les plus proches de "Beaune", bien qu'il ne se bagarrent pas a - moins de 60 bornes à la ronde.

Bref je veux m'adresser à quelqu'un afin d'avoir les papiers rapidement. Merci de vos réponses !!!

Bonne soirée


salut
c'est que tu cherches un club juste pour ton plaisir ou pour participer aussi un peu à la vie de celui-ci ?( genre travaux terrains, commissaire de piste le jour des courses ou autre !!!) xwhistling.gif
cordialement
Ballais49
Ben commissaire pas de trop, je préfererais rouler si il y a une course rolleyes.gif

Mais si il y a des journées de travaux, ca pas de soucis xthumbup.gif

Merci wink.gif
mars
slt man si je peu te conseiller des clubs pas loin de beaune et bien il y a varenne le grand ou sinon épinac ou il y a une bonne ambiance.

A bientot sur les circuits.
Ballais49
Yess, en plus Epinac j'aime beaucoup le track... Et Varennes le track a l'air top, j'y ai jamais roulé... Bref j'vais y réfléchir... Merci man !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.