mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : URGENT Honda 250 CR 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Yamaha-Motor
Salut a tous, demain je doit acheter un 250 cr année 2001 état propre, je l'ai appelé il m'a dit kit chaine neuf, moteur refait a neuf, bielle, piston, segment, cylindre traité, joint spys de fourche neuf

Mais il l'a nas de facture car c'est son garagiste qui lui as fait et que c'est du main a main...


Comment vérifié tout cela et que doit-on vérifié avant d'acheter une moto ?

Bien sur il m'a dit qu'il me fera un acte de vente

L'année 2001 est-elle une bonne année ?

Merci a tous
Sergio
Tout ce qui est extérieur est facile à vérifier. Le kit chaine bien sur, mais regarde aussi s'il y a du jeu dans les roulements de roues, et dans les roulement de biellettes. Pour ça, tu mets la moto sur un lève moto, et tu léve la roue arrière vers le haut. S'il y a du jeu, tu vas le sentir. Jusqu'à 1 cm, ça va. Au delà, tu peux discuter une ristourne.
Pour le moteur, tu n'as pas d'autre solution que de faire tourner et d'essayer la moto. Si tout est neuf, elle doit avoir de la compression lorsque tu appuies sur le kick, et elle doit démarrer facilement. Les montés en régime doivent être franche ainsi que les redescentes.
Sinon, les Honda 2001 sont de bonnes motos. Le cadre alu avait déjà évolué je crois.

Bonne chance.
thomas83
Son garagiste doit avoir au moins les factures des pièces?..maintenant des factures si tu veux j't'en fais donc même ça ce n'est pas une assurance.
Tu peux toujours faire faire une relevé de compression histoire de...
Yamaha-Motor
Sincerement je fonce ou pas ? elle est vraimenet propre donc si y'a de la compression, qu'elle démarre vite et que je test si y'a pas de jeu, pour le kit chaine sa c'est facile ^^

Je pense l'acheter demain au prix de 1700 € correct ou pas ? je vait la négociez a 1600€ a cause des facture manquante et il m'a dit qu'il n'a pas demandé de facture car c'etait du main a main et ausis qu'il tournait uniquement sur terrain

Merci c'est URGENT car l'achat se ferait demain apres mes cours si elle est comme dites
old mx
à la limite pour le moteur tu peux lui faire démonter le carter d'allumage 4 vis de 6 et regarder si il n'y a pas de jeu au roulement de vilo et en le tournant tu vera bien si il y a de la compression
Yamaha-Motor
Trop tard... je vient de l'acheter donc maintenant je peux vérifié reelement car l'achat c'est fait le soir tard donc pas dans de tres bonne condition pour l'essayer... que vérifié ???

Merci a tous
slipKnot
la compression et out ce qui a été dit au dessus smile.gif
Yamaha-Motor
Nan mais maintenant elle est chez moi alors j'ai l'occasion de tout vérifié alors dites moi ^^

je cherche aussi un kit deco, un kit plastique noir, protege poignée, poignée et pneus arriere de qualité

J'attend vos avis et ce que vous me propoez sinon l'année 2001 est-elle une bonne année ?

Merci
doncorleone
apres c'est une question de confiance avec le vendeur , quand tu vois les prix de mains d oeuvres beaucoup de personne (dont moi) font leur entretien eux meme!!!! j viens de faire un kit piston ben j serais incapable de retrouvé la facture!!!!! xblushing.gif

apres tu vois si le vendeur a l air serieux ou pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.