mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeux moto sur PS3
Mxteam > le club > Le coin multimédia
tatiou64
Salut tout le monde savez vous si il existe ou si ill devrait sortir un jeu de supercross ou motocross digne de ce nom pour cette console. Je veux dire autre qu'un pseudo jeu contre des voitures ou quad...

Merci de vos reponses et info
ThomasR17
Citation (tatiou64 @ 24 Jan 11 à 17:24 ) *
Salut tout le monde savez vous si il existe ou si ill devrait sortir un jeu de supercross ou motocross digne de ce nom pour cette console. Je veux dire autre qu'un pseudo jeu contre des voitures ou quad...

Merci de vos reponses et info


Il existe Mx vs atv reflex sur PS3 et il est vraiment bien !! Tu dois a la fois diriger la moto et tu peux bouger le pilote sur la moto (de pencher a droite ou a gauche dans les virages par exemple) et les motos sont tres bien faites et tu peux les améliorer (fourche, pot, etc) mais honnêtement a part être plus belle je ne sens aucune difference tongue.gif
kidcross59
idem je ne sens aucune difference apart dans les stats
tatiou64
Citation (kidcross59 @ 24 Jan 11 à 19:01 ) *
idem je ne sens aucune difference apart dans les stats

Ouais aucun jeu specifique moto comme a l'epoque sur la ps2
kidcross59
si mx vs atv c'est même mieux mais on atend tous mx vs atv alive avec impassiance....
thomas83
c'qui est chiant c'est que ça restera de l'arcade, moi aussi j'espère un simulateur, c'est con parce que tout ça on le trouve façilement sur PC parce que même GT5, c'est assez cucu, sur un vrai simulateur on te fait pas chier à gagner des points pour acheter et debloquer un circuit.c'est dommage que Sony ne le comprenne toujours pas...
tatiou64
Citation (thomas83 @ 24 Jan 11 à 23:09 ) *
c'qui est chiant c'est que ça restera de l'arcade, moi aussi j'espère un simulateur, c'est con parce que tout ça on le trouve façilement sur PC parce que même GT5, c'est assez cucu, sur un vrai simulateur on te fait pas chier à gagner des points pour acheter et debloquer un circuit.c'est dommage que Sony ne le comprenne toujours pas...


C'est clair un bon simulateur de supercross motocross.....
micka98
il me semble avoir lu sur le forum qu'une simulation comme moto gp ,sortirait d'ici la fin de l'année sous le nom de moto gp.
Sa serait le même éditeur que moto gp.
Fmx51
Mx vs ATV alive sort en mai ! Mais ça restera du MX VS ATV quoi... Et effectivement, un vrai jeux de simulation devrait naitre cette année, comme dit sur le message au dessus, mais on en sait pas plus...
Mx79
Il va y avoir FIM motocross championneship qui va sortir cette année. ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.