mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Juste pour le plaisir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Mattez moi ça !!

ça donnes pas envie de rouler la dessus ??








Maxx
Oui ok, y'à une ornière xwhistling.gif

Maxx
mais on peu l'évitée , hein Yoyo wink.gif

Maxx
bon j'arrette la torture xthumbup.gif



Renaud83
Monti? C'est ca?

Il est magnifique mais dommage que ca fasse si loin unsure.gif

J'ai vu les photos de premiers tours de moto (de la reprise). Cool que tu puisses te remettre a rouler! Au moins, j'aurais quelqu'un avec qui je pourrais me tirer la bourre et pas me faire bouffer des le début! xwhistling.gif

A plus Maxx.
Maxx
Yes Renaud c'est bien Monti, et oui dommage que ce soit si loin, déjà moi de Fréjus je trouve que c'est au bout du monde, alors depuis Toulon c'est encore plus démoralisant, mais ariver sur place c'est vraiment que du bonheur smile.gif

et puis Cooooool, on se tirera des bourres d'escargots ensembles xthumbup.gif
Rot83
magnifique xthumbup.gif Mais trop loin dry.gif
Maxx
et le pire c'est qu'il est tout les weekends dans cet état smile.gif
yoannkona
Et oui l'orniere moi je la prenais pas. Et oui je ceux pas vous demorraliser les gars mais c'est tout le temps comme ca. Refait le samedi et le dimanche.parfois même entre midi et 14h.
Ce dimanche Il y avait 80 motos.
Maxx
et quand on sait que même dans cet état la le Boss du circuit le trouve défonçé IMSTP6.gif
kidcross59
moi je changerais bien de coin le nord il caille pluet on se gelle les couilles bon on a un terrain ouvert toute l'année qui est toujours pratiquable ok mais bon vous quel decor olalalala que du bonheur........ je vous envi vraiment les gas et j'en profite pour vous dire sur un autre forum bon aucun rapport avec la moto mais les ecureuil chaque année pendant l'até tout les menbres du forum se retrouvé à un endroit et pour leemps de quelque jour voilà il taper leur delir nous sa serait cool on se rejoint à un pu*** de terrain ou on peut camper sur le parking ou quoi on reserve ou un truc comme sa et on ride ensemble se fait des manche ect et le vainceur il remporte quelque chose c'est une suggestion biensur xthumbup.gif
yoannkona
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 12:59 ) *
et quand on sait que même dans cet état la le Boss du circuit le trouve défonçé IMSTP6.gif



Ben quand on est habitué xwhistling.gif . Non mais là c'est le top!
Terrible on voit tout mes potes en plus sur les photos xthumbup.gif

Je sais que c'est pas à coté mais Maxx ton fils deviendrait fou de rouler a monti.

En plus depuis que tu n'est pas venu il y a eu du changement

tunnel sous la table d'arrivé pour laisser passé les spectateurs et a coté des mimosas une double trace avec une partie sx avec des vagues !
Maxx
On reviens bientôt, mon fils est fan du circuit depuis qu'il y a rouler avec son Pit, là avec le 85 il va se régaler.
Mais bon je viens et j'emmène mon équippement et ma licence , dès fois que quelqu'un me prette sa monture pour faire quelques tours au ralenti laugh.gif
yoannkona
Mon crf t'attends !!! Au fait ca va mieux le vieux Maxx??

C'est bizarre comme quoi. Nous on rêve d'aller rouler a la fare, château neuf, pernes... Et vous vous voulez venir du cote de chez nous:)
m'ric
c'est a cote de monaco c'est ca? unsure.gif
yoannkona
Oui c'est a menton( a la frontière italienne)

Par contre si vous voulez venir il faut appeler le président pour réserver.
Le terrain est victime de son succès et il y a trop de monde. Ça devient moins bien niveau sécurité. Le but étant d'offrir un cadre idéale pour pratiquer la moto et non de remplir les caisses du club, le terrain va être limiter au 40 premiers.

Je vous laisse les coordonés pour appeler si il y a des intéressés.

Menton sport loisirs
Mr Perche johnatan
06 88 27 49 20

En plus du terrain refait il y a un snack, une station de lavage a dispo etc...
akrakrapovic
C'est comme en Italie quoi .....En même temps c'est pas loin. Ce qui serait top c'est que la maladie vienne jusqu’à nos terrains de la région marseillaise. Mais je crois que chez nous ils sont immuniser depuis très très longtemps !
gaetancop
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 13:11 ) *
moi je changerais bien de coin le nord il caille pluet on se gelle les couilles bon on a un terrain ouvert toute l'année qui est toujours pratiquable ok mais bon vous quel decor olalalala que du bonheur........ je vous envi vraiment les gas et j'en profite pour vous dire sur un autre forum bon aucun rapport avec la moto mais les ecureuil chaque année pendant l'até tout les menbres du forum se retrouvé à un endroit et pour leemps de quelque jour voilà il taper leur delir nous sa serait cool on se rejoint à un pu*** de terrain ou on peut camper sur le parking ou quoi on reserve ou un truc comme sa et on ride ensemble se fait des manche ect et le vainceur il remporte quelque chose c'est une suggestion biensur xthumbup.gif


Le rassemblement c'est ce qu'on appel le MXTEAM DAY ! c'est tous les ans le week end du 15 aout à coté de chateauroux mais le lieux changera peut-etre cette année.

puis arrete de critiquer notre belle région !Merville est dans le meme état que le circuit au dessus toute l'année et c'est certains pilote qui le trouve abimé ! mad.gif
Maxx
Citation (yoannkona @ 26 Jan 11 à 17:04 ) *
En plus du terrain refait il y a un snack, une station de lavage a dispo etc...


et tu oublies de dire qu'il y a aussi des commissaires de piste, qui avertissent quand quelqu'un c'est casser la gueule, très sécurisant pour rouler sans avoir à te dire s'il y a quelqu'un derrière le saut que tu vas sauter.


Après pour moi c'est certain c'est plus rapide de venir à Monti que d'aller à la Fare ou ailleur dans le 13.

Pour ta CRF Yo, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd wink.gif et en réponse à ta question, non je ne me sent pas "vieux" tongue.gif laugh.gif et oui ça commence à aller mieux, le pire était hier en fait, on est mercredi et si ça continue comme ça, je pourrais rouler ce weekend si on me le propose wink.gif donc cool.
yoannkona
"Pour les commissaires" ca c'est effacé quand j'ai modifié le message.

Quand je dis vieux maxx c'est affecteux, on est vieux dans la tête et c'est pas ton cas.
Pas de problème ma moto est a disposition. wink.gif
Maxx
wink.gif tongue.gif
johnny33
salut les gars merci pour les commentaire sur le circuit ca fait plaisir!en meme temps on se donne du mal!
a bientot a monti .
Maxx
C'est clair John mais ton terrain est au top et tu te donnes vraiment du mal pour lui, vraiment y'en a qui devraient prendre exemple sur toi wink.gif
Maxx
après il est difficile d'avoir la même terre que toi sur tout les terrains, en tout cas ta terre me rapelle celle de Cogolin ou de Manjastre, des terrains ou j'adorrais rouler à cause de cette superbe texture mi terre mi sable . le top quoi smile.gif
yoannkona
Tu sais maxx, le terrain n'a pas toujours été comme ça.
Le terrain est bati sur une décharge à la base, je me souviens il y a encore pas si longtemps que ça c'était que du sable et des cailloux.

monti c'etait une journée, un pneu ar!

puis le président et ses bénévoles ont prit les choses en main.
Des camions entiers (une bonne centaine) rempli de bonne terre ont été deverssé sur place.
Ils ont investi dans un chargeur, un tracteur, et un système d'arrosage digne des canons à neige des plus grande station de ski.

Et a force de travail et de milliers de tours de piste à pied derrière le tracteur, les cailloux on été rammassé à la main jusqu'a ce que le terrain soit comme il est actuelement.

et il est en évolution perpétuel.
johnny33
evolution perpetuel mdrrr
Maxx
c'est ça qui est top.

Dommage que je ne sois pas juste à coté, même si je ne suis pas très loin comparé à d'autres ça fait quand même cher en autoroute et gasoil, c'est pour celà que je ne viens pas souvent (bon en même temps le fiston n'avait pas vraiment un engin pour rouler) , mais c'est vraiment un terrain de rêve smile.gif
dams1012
Wouaw ! Et bin vous en avez de la chance vous !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.