mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lien course SX Los Angeles?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Jay Cutler
Quelqu'un a t il trouvé un lien pour voir la course? Je n'ai rien trouvé
Mr magoo
salut à tous.
je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais bon au cas ou....
voilà mon petit problène.
avant les torrent sétait noté; hd et 480p
celui si est toujours en hd mais noté 720p du coup je ne peux plus le lire car je suppose que mon ordi est trop vieux et en plus c'était un ordi de bureau donc pas vraiment fait pour lire des vidéos?
comment pourrais je les lire?
si quelqu'un si connait en ordi, merci, sinon j'essayerais des lire sur ce site http://www.supercross-streaming.com/ mais pas sur que ça marche en plus si je comprend bien il faut que je pas par IE.
en attente de réponse wink.gif
unam62
Je m'y connait pas tropmais sur le pc dans la chambre (un vieus pb de +5ans)je le lis sans soucis ?
Ta essayé de mettre a jour le jour les pilotes grafiques
Honda_2703
Citation (Mr magoo @ 24 Jan 11 à 13:56 ) *
salut à tous.
je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais bon au cas ou....
voilà mon petit problène.
avant les torrent sétait noté; hd et 480p
celui si est toujours en hd mais noté 720p du coup je ne peux plus le lire car je suppose que mon ordi est trop vieux et en plus c'était un ordi de bureau donc pas vraiment fait pour lire des vidéos?
comment pourrais je les lire?
si quelqu'un si connait en ordi, merci, sinon j'essayerais des lire sur ce site http://www.supercross-streaming.com/ mais pas sur que ça marche en plus si je comprend bien il faut que je pas par IE.
en attente de réponse wink.gif


Non, j'arrive a voir lz video sous google chrome, et je pense que mozilla passerait aussi smile.gif
Sinon pour ton pc, essaye de mettre les pilotes a jour, ainsi que ton lecteur video .. en esperant que cela puisse t'aider =)
Mr magoo
merci les gars pour vos réponses xthumbup.gif je vais essayer de voir ça
sinon j'ai regardé la course sur supercross streaming et whaouuu quelle course surtout les 10 premiers tours ou ils sont 5,6 dans un mouchoir de poche à s'arsouiller comme des malades. quelle spectacle magnifique xsmile011.gif
oui vraiment une belle course.
vivement la suite le week end prochain xsmile012.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.