mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
voila le calendrier 2011 est officiel
vous pouvez le voir ici http://ufolep.moto.59.62.free.fr/accueil/accueil.htm
mat59
merci xthumbup.gif
gringo
slt , super calendrier mais 15 euros par course sa commence a faire beaucoup , 3 euros d augmentation pour quel raison ??????? dry.gif
Ben 62
Bonsoir que signifie "partiel" dans motocross régional partiel
merci
tophe#10
slt ca signifie qu il y a pas toutes les categories de prise c est marque sur l engagement qui est est pris
FULLGAZ500
Citation (gringo @ 23 Jan 11 à 19:56 ) *
slt , super calendrier mais 15 euros par course sa commence a faire beaucoup , 3 euros d augmentation pour quel raison ??????? dry.gif



ca reste encore raisonnable surtout si comme cette annee tu faisais deux cheques..
On est tres loin des tarifs ffm.. blink.gif
tres beau calendrier il est vrai
ktm98
salut beau calendrier.
par contre est ce que l'on pourrai me donner des info sur le motocross nocturne d'isbergue le 20 aout?
car il y a indiqué motocross national donc qui peut rouler?
et puis un dernier details etre obliger de s'inscrire a 12 courses (sur les 14 motocross regional) au moins pour l'engagement a l'annee c'est pas evident entre le boulot,les vacances...,un minimum de 10 aurai ete bien!
vivement le mois d'avril!
quelqu'un connait il la date de l'assenblee general de l'ecu?ou comment se deroule une journee type de stage,pour mon gamin?(les horraire,les test.....)
sebcbien62
xthumbup.gif Beau calendrier!

Mon engagement est déjà parti ce matin. Une bonne saison complète sans Croisilles car je serai en vacances.

Par contre, il n'est prévu que 3 séries 125 et 2 séries Open cette saison. Pour le coup par coup, ce sera miracle d'avoir une place... xwhistling.gif

J'ai demandé le n°178 à Mme Croquelois, numéro de mes débuts, on verra bien si je peux l'avoir...
Ben 62
Citation (tophe#10 @ 24 Jan 11 à 08:00 ) *
slt ca signifie qu il y a pas toutes les categories de prise c est marque sur l engagement qui est est pris

ok merci donc si je reprends l'exemple pour

isbergues 05/06/11 MXR Partiel open 90 cc et prest ( 2 series int 125 cc)

ca signifie que dans un MXR Partiel il y aura forcement des series intimes qui ne compteront pas pour le championnat.
sebcbien62
Citation (Ben 62 @ 24 Jan 11 à 12:35 ) *
Citation (tophe#10 @ 24 Jan 11 à 08:00 ) *
slt ca signifie qu il y a pas toutes les categories de prise c est marque sur l engagement qui est est pris

ok merci donc si je reprends l'exemple pour

isbergues 05/06/11 MXR Partiel open 90 cc et prest ( 2 series int 125 cc)

ca signifie que dans un MXR Partiel il y aura forcement des series intimes qui ne compteront pas pour le championnat.

C'est çà, mais pour les séries intimes, il faut s'inscrire au coup par coup.
Ben 62
ok ok dans le cas d'isbergues ou les 2 autres ( wingles et bailleul) il y aura quand même les catégories traditionnelles a savoir OPEN A /B , 90 cc et Prestige .

Ca change des années précédentes mais ca va c'est clair smile.gif
dreetbak
Superbe calendrier! Donc, le supercross d'isbergues en nocturne et toutes les epreuves des series intimes ne compteront pas pour le championnat?? Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.