mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L'ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
bonjour a tous,la nouvelle réunion pour l'homologation aura lieu le 15 février a la préfecture,mais madame le maire de Fontaine nous annonce que le terrain va ouvrir au printemps merci pour l'info qui ai paru dans la voix du nord aujourd'hui comme vous le verrai dans l'article elle nous attends au premier virage!!!! elle mais en doute l'enquette acoustique que nous avons fait!!!elle pense que nous allons JETER des CANNETTES dans les champs voisin!! et les chasseurs es ce qu'il ramasse leur cartouches vide!! et leur cannettes qu'il jette en l'air pour tire dessus!!! c'est du foutage de gueule ca!!!je pense que les jeunes seront mieux pour rouler avec un encadrement que de rouler dans les chemins sans assurance!!Voila encore merci a madame le maire!n'empêche qu'a force de persévérance nous y sommes arrivé! et que dans ce pays le sort de certaines associations est encadré par les service de l'État!!car un terrain de moto cross est une activité économique pour les commerçants du secteur!!
reant
Citation (tatayet @ 23 Jan 11 à 12:48 ) *
bonjour a tous,la nouvelle réunion pour l'homologation aura lieu le 15 février a la préfecture,mais madame le maire de Fontaine nous annonce que le terrain va ouvrir au printemps merci pour l'info qui ai paru dans la voix du nord aujourd'hui comme vous le verrai dans l'article elle nous attends au premier virage!!!! elle mais en doute l'enquette acoustique que nous avons fait!!!elle pense que nous allons JETER des CANNETTES dans les champs voisin!! et les chasseurs es ce qu'il ramasse leur cartouches vide!! et leur cannettes qu'il jette en l'air pour tire dessus!!! c'est du foutage de gueule ca!!!je pense que les jeunes seront mieux pour rouler avec un encadrement que de rouler dans les chemins sans assurance!!Voila encore merci a madame le maire!n'empêche qu'a force de persévérance nous y sommes arrivé! et que dans ce pays le sort de certaines associations est encadré par les service de l'État!!car un terrain de moto cross est une activité économique pour les commerçants du secteur!!

Salut a tous,ravis qu'un nuveau terrain de moto cross ouvre dans le secteur.Mais je vois qu'il a toujours des gens qui s'oppose,en tout cas bravo aux personnes pour la création du terrain moto cross

Merci bon gazzzzzzzz
Guigui199
encore bravo a toute l'équipe dommage qu'il y ai toujours des gens mécontent à la réussite d'un tel projet.
en tout cas hate de poser mes roues sur ce nouveau terrain et faire mentir madame le maire xwhistling.gif
filou
Slt tatayet ( pour info , on s'est vu hier a Douvrin si tu me recitue , j'avais une veste Yam ! )
Déjà + de 2 ans de batailles acharnées a tous niveaux pour la création du terrain... et là , a quelques jours du verdictes finals xthumbup.gif tout simplement bravo a toi et ton équipe ( n'oublie pas de placer la fameuse plaque comémorative en lieu et place rolleyes.gif )
Faudra juste prouver a la mairie qu'elle se trompe sur son image négative qu'elle a du MX et lui faire changer d'avis...d'encadrer les comme il se doit les personnes et traquer les dérives , bruit , déchets a terre....et autres , pilotes qui décrasse sur la route... a mon avis , s'ils t'attendent au tournant , ils y seront vigilant !!!
primo
A titre d'info,c'est quelle tendance politique cette maire?
tatayet
Citation (primo @ 23 Jan 11 à 17:31 ) *
A titre d'info,c'est quelle tendance politique cette maire?

celle qui fait rien et surtout ne pas la déranger!!!!!
reant
Citation (tatayet @ 23 Jan 11 à 18:34 ) *
Citation (primo @ 23 Jan 11 à 17:31 ) *
A titre d'info,c'est quelle tendance politique cette maire?

celle qui fait rien et surtout ne pas la déranger!!!!!


Salut a tous, le terrain se situe ou
tatayet
Citation (reant @ 23 Jan 11 à 18:38 ) *
Citation (tatayet @ 23 Jan 11 à 18:34 ) *
Citation (primo @ 23 Jan 11 à 17:31 ) *
A titre d'info,c'est quelle tendance politique cette maire?

celle qui fait rien et surtout ne pas la déranger!!!!!


Salut a tous, le terrain se situe ou

tu tape sur google mc de l'artois il y a toute les infos!!!!
reant
Citation (tatayet @ 23 Jan 11 à 18:43 ) *
Citation (reant @ 23 Jan 11 à 18:38 ) *
Citation (tatayet @ 23 Jan 11 à 18:34 ) *
Citation (primo @ 23 Jan 11 à 17:31 ) *
A titre d'info,c'est quelle tendance politique cette maire?

celle qui fait rien et surtout ne pas la déranger!!!!!


Salut a tous, le terrain se situe ou

tu tape sur google mc de l'artois il y a toute les infos!!!!


Ok merci,moi je suis d'auchel pret de bethune
Fabgu
Bonjour à tous.
Super pour les nouvelles cela prend de + en + forme.
J'ai reçu ma license UFOLEP ce moi si par le biais de Mr DELATTRE merci a vous.

Avez vous une idée de date d'ouverture?

Merci et bonne continuation.
tatayet
Citation (Fabgu @ 23 Jan 11 à 19:09 ) *
Bonjour à tous.
Super pour les nouvelles cela prend de + en + forme.
J'ai reçu ma license UFOLEP ce moi si par le biais de Mr DELATTRE merci a vous.

Avez vous une idée de date d'ouverture?

Merci et bonne continuation.

Pas Encore D'Idée !!
kawa-man62
xthumbup.gif excellent, j'ai lu la voix du nord de ce matin, je dirai que l'inconnu fait peur et que madame le maire a peur de ce qu'elle ne connait pas.
Je comprend la reticence de certains habitants, c'est vrai que les motards font peur !!!!! des voyous casqués avec de grosses machines hurlantes !!!
A nous tous de leurs fair voir que les motards sont des gens normaux comme tout le monde mais qui non pas comme tout le monde la passion du foot !!!! ou de la petanque !!

Maintenant, la moto est un sport reconnu et il est bien dommage de voir tant d'efforts de benevoles remis en cause sur des préjugés !
Que font nos élu regionaux politiques et sportif pour créer des lieux securisés dans des endroit dessert ?

felicitation à vous et a bientot sur le terrain.

En tous les cas, je suis bien content de n'avoir pas fait batir à Fontaines, j'aurai etait bien malheureux labas !

En tout les cas, si madame le maire essai des coups en douce, je me ferai un plaisir de visité son agreable commune pour voir si toutes ses installations sont bien aux normes !

Mann.
LowRider
C'est aberrant de la part d'une personne de son statut d'en arriver à dénigrer publiquement une enquêtte acoustique, qui, vu la difficulté de créer le terrain, n'a pas été prise à la légére ! dry.gif

Un maire qui ne sait pas opposer ses préjugés à la strict vérité, c'est qu'il n'est pas aussi bon que ça xwhistling.gif

Triste de lire encore une nouvelle de ce genre, on espére que la prochaine sera l'ouverture du terrain ! xthumbup.gif

olive.62
la moitiée du monde pour emmerder l autre moitiée !!!!! mad.gif mad.gif ( felicitation au motoclub ) xthumbup.gif
KtmRider
Les efforts qui ont payés , c'est cool pour la région !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.